Merci
@LongChair c est tout a fais sa.
Après, chacun a ses problèmes. Mais là, j’ai ma deuxième voiture avec les amortisseurs HS. Je ne roule plus avec le véhicule à reprendre, car quand on voit la décote, ça fait peur. Et il a une infiltration toit ouvrant donc avec la méteo normande impossible le laisser chez moi tant qu"il n est pas pris en charge audi 3mars.
Je ne peux pas changer les amortisseurs maintenant, parce que ça immobiliserait le véhicule. Or, on travaille et on a besoin de se déplacer tous les jours. Honnêtement, trimbaler mon gamin de 14 mois dans la Clio avec les amortisseurs morts, ça ne m’enchante pas du tout.
Et quand je vois que les délais se rallongent jusqu’à mai, je suis désolé mais ça ne me fait pas plaisir. Si vous êtes content de cette situation, tant mieux pour vous, mais peut-être que vous n’avez pas les mêmes contraintes…
Au final, si je râle, c’est surtout pour ma conjointe et mon fils qui roulent avec cette voiture en mauvais état, puisque moi je ne la conduirai pratiquement que le week-end. Enfin avec un peu de recul je pense je serais aller ailleurs. Sauf que la on est fin fevrier , donc on espere un peu de chance dans la livraison pour mars ou debut avril au lieu de repartir ailleurs et annuler.