Je confirme, elle va être examinée.Mathieu_tesla a écrit : 27 févr. 2026 12:18Hello tout le monde
Lorsqu’on a ceci au niveau de l’étape de reprise, on est d’accord que je dois attendre une offre ?
Mon ancienne offre avait expiré je dois tout refaire
![]()

Pour le moment c'est au conditionnel. Objectivement, aucune raison pour que ça ne le soit pas.Les Model Y Grande Autonomie Propulsion et les Model Y Premium Grande Autonomie Propulsion pourraient être éligibles à la prime CEE « Coup de pouce » à l'avenir, sous réserve de l'approbation officielle de l'éco-score du gouvernement français. Le tarif mensuel ou le prix indiqué inclut l'avantage gouvernemental. Le montant de la prime dépend des exigences en matière de revenus et des conditions fixées par le gouvernement.

J'ai passé ma commande le 13.01. J'ai changé la couleur dans l'appli quelques jours après, mais le bon de commande était toujours dans la couleur initiale, j'ai réussi à avoir ma DA au tel qui a repris mon dossier, validé le changement en ligne (elle m'a confirmé que ça n'avait pas d'incidence sur la date initiale de ma commande et le delai de livraison) et j'ai reçu le bon de commande updaté avec la nouvelle couleur.Cyberbizo a écrit : 27 févr. 2026 13:56j'ai tenté de faire comme ca mais ils n'ont rien voulu savoir, ils ont dit que c'etait a moi de le faire dans l'application.
Insite lourdement pour qu'ils le fasse eux meme ca t'éviteras peut être des ennuis
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute