Il reste une douzaine de commandes de 2025 sans VIN … après ce sera notre tour !Tougo a écrit : 27 févr. 2026 21:04Hey !!
Décembre a l’air déjà full !!!
Attaquerons nous janvier demain?
Bonne nuit !

Baisse de 1300 € en 1 mois pour un véhicule de 4 ans PHEV encore sous garantie qui valait à sa sortie 46000 €, ne vous plaignez pas...Claire34 a écrit : 27 févr. 2026 20:40Bonjour, idem.
En attente de livraison, j’ai refait la mise à jour de la reprise : résultat : –500 € pour ma voiture également, voiture de 2015 avec 500 km de plus au compteur en un mois.
Je pense passer mon tour, par principe, car le bonus de reprise est finalement compensé par des baisses significatives sur la valeur de reprise du véhicule. Si les mois défilent, les 3 000 € de « bonus » reprise seront devenus poussière.
J’appelle ça une belle arnaque.
D’autres que nous dans le même cas de figure ???
philhhh a écrit : 27 févr. 2026 22:08Il reste une douzaine de commandes de 2025 sans VIN … après ce sera notre tour !

Yaya je compte sur toi pour nous faire ton retour d’expérience de la livraison sur Toulouse

Qu’est ce qui n’augmente pas dans ce vieux pays ?Lordmat1982 a écrit : 27 févr. 2026 23:21Bonjour,
Le 1er mars la CG augmente...
Tesla va donc nous demander un complément, j'imagine ?
Hello, ne tarde pas trop a éditer le kilométrage de ta reprise (il y a une semaine de délais pour revalider la reprise par le service dédié en ce moment, ce service est débordé avec l'offre à 5000€ sur les Propulsions).Sixkiller a écrit : 27 févr. 2026 21:11Bonsoir à tous, pour moi offre de reprise fini depuis hier mais tjrs pas de relance dans l’appli et tjrs pas de VIN ni de changement de date estimé de livraison 08/03 - 30/03

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute