Félicitations à toiyaya31 a écrit : 28 févr. 2026 11:54VIINNNNNNNNN LETS GO!!!!!!
Les 3 premiers chiffres sont 844
ODO: 0.94 km
Et décalage à l’instant de ma fenêtre de livraison:
Avant: 02/03 - 10/03
Apres: 16/03 - 23/03
D’après le tableau 6, dont le mienBugs2013 a écrit : 28 févr. 2026 14:41Félicitations aux VINERS !!combien reste-t-il de commandes en attente sur décembre ?

J'espère aussi mais je ne pense pas être livré avant mi-avril au mieux et honnêtement, ça me va, 3 mois d'attente c'est plus que correct.yaya31 a écrit : 28 févr. 2026 14:11Merci @golfeurmasque
Tu ne devrais pas être trop loin étant donnée ta config, j’espère que ça va envoyer aussi pour les hélix![]()

La fin du tableau est pas très propre....ahusser18 a écrit : 28 févr. 2026 13:45Je me suis occupé de la mise à jour du tableur excel @Onedune
Félicitations à tous, on voit que ça s'accélère franchement, ça rassure pour tout ceux qui ont commandé jusque fin janvier !

Une DA de Toulouse m'a appelé pour me confirmer le RDVMestevTeslaY a écrit : 28 févr. 2026 16:06@Vivileclapou
J’ai eu pareil jeudi matin veille de livraison
C’est juste parce qu’ils mettent le véhicule « En service » pour le préparer pour la livraison

Arthur16 a écrit : 28 févr. 2026 16:05Team Hélix ! Je viens de recevoir mon VIN en 842.
Bonne journée à tous![]()
Il me semble qu’il reste encore une bonne dizaine de commandes sur tout 2025 sans VIN …Bugs2013 a écrit : 28 févr. 2026 14:41Félicitations aux VINERS !!combien reste-t-il de commandes en attente sur décembre ?

Idem même date que moi. Je croise les doigts. Surtout qu’elle a l’attelage. Peut être plus rare.

Carrément ! Pour le moment mes dates de livraison n'ont pas bougées. Je touche du bois.cybercap a écrit : 28 févr. 2026 17:47Si ça pouvait décoller en début de semaine prochaine pour les VIN des commandes de janvier ça serait top, j’espère encore que ça marche pour mars![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute