Idem pour moi, prolongation de la seconde offre jusqu’au 26 mars (+8j), surprenant !

Quelle beaute en rouge !!!gigi5762 a écrit : 28 févr. 2026 21:09
La Red Ultra Team de Pulversheim
J'ai cherché mon véhicule ce matin en compagnie de @NicoChâtelavec qui j'avais fait le voyage.
Accueil de qualité et super dialogue avec le personnel du centre de livraison de Pulversheim
Une ou 2 retouches cosmétique après un contrôle minutieux de notre part, retour en convoi sur un trajet de 280km en passant par le col du Bonhomme dans les Vosges (~ 950m).
Erreur de programmation du gps (éviter les péages)... Mais quel pied d'avoir pu tester la voiture dans les lacets
.
Voilà, retour à la maison. Je vous laisse dans les discussions de vos livraisons respectivesen vous souhaitant de ne plus trop attendre.
RDV pour une prochaine présentation de la voiture et des ajouts à venir, histoire de la personnaliser un peu![]()

Hello,

Oui même chose ici. C'est un sondage suite à la commande ...Fafabien a écrit : 03 mars 2026 07:31À noter que j’ai reçu très tôt ce matin un mail de Tesla. Je me suis dit : “Impossible…”.
C’est un mail intitulé « Partagez votre expérience Tesla avec nous ». Rien à voir avec la production de ma voiture, mais la concomitance n’est sûrement pas anodine. :)

Pareil

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute