Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis peu j'ai des soucis avec les commande à distance de l'appli, plus grand chose de ne fonctionne...
Je reçois des message du type "Echec de l'activation du mode sentinelle"
J'ai essayé pas mal de truc déjà mais rien n'as fonctionné.
Désinstaller l'appli du téléphone effacer les connexions Bluetooth (voiture + tel), effacer la "clé" via le téléphone, rebooter voiture et téléphone avant de réinstaller l'appli et de remettre en place la connexion Bluetooth et la clé. Le problème reste toujours la.
Au téléphone le technicien tesla m'as dit que cela disparaitrai avec la prochaine mise a jour voiture, (j'ai eut la 2021.24.5 entre temps mais rien n'as changé)...
Je commence à désespérer.
Et je n'ai pas la nouvelle version de l'appli sur Android.
De mon côté, j'ai installé la version 4 (4.0.2) sur mon smartphone Android, avant-hier. Dans la même journée j'ai aussi installé la mise à jour 2021.32.10.
Problème : j'ai été obligé de faire cette màj dans la voiture, elle n'apparaissait pas sur l'appli.
Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que la voiture n'apparaissait pas comme étant en charge...
J'ai contacté Tesla via l'appli (ça, ça avait l'air de fonctionner !), j'attends leur retour.
Tesla Nantes vient de m'appeler (merci à eux !), il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir des problèmes. Logiquement, ils mettent en avant la diversité de smartphones sous Android... Y a plus qu'à attendre une mise à jour de l'appli...
J'ai résolu mon problème en désinstallant l'appli Android version 4.0.2, et en réinstallant la version 3.10.14 téléchargée depuis APK Mirror.
Retour à l'ancienne appli
Nous avons bien perdu la liste des SuC proche de notre position, avec cette nouvelle application ?
Avez-vous une idée pour connaître la fréquentation d'un SuC sans être dans la tesla ?
Je viens de m'en rendre compte et j'avais besoin de connaître la disponibilité du SuC de Nantes proche de mon bureau
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
tu n'as pas la berlue, ça a bien disparu,
retrouvé dans "position"
mais bien moins pratique que l'affichage des 4 plus proches, faut dézoomer beaucoup pour avoir l'info
Dernière modification par vette.z06 le 24 sept. 2021 18:00, modifié 3 fois.
J’ai réussi à le réactiver mais j’ai aucune idée comment …
Édit : même en dezoomant tout à l’heure j’avais rien.
Je suis resté appuyé sur des boutons, j’ai changé la carte, etc … et c’est réapparu mais je sais pas comment
Par contre sur l’écran principal nous ne voyons plus d’un coup d’œil si les vitres sont ouvertes, obligé d’aller dans contrôle et de vérifier l’icône fenêtre, autrement dit le visuel de la voiture ne reflète plus la réalité en ce qui concerne les fenêtre, manip en plus …
Dernière modification par franjub le 25 sept. 2021 21:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de signature d'application