Mes dates se sont maj -> 12-20 mars
.

MerkiBetyOops a écrit : 04 mars 2026 14:46La Bascule sur avril/mai semble etre au 19/01.
La commande de @palimp au 18/01 est toujours sur Mars pour le moment.

Spartamoule a écrit : 04 mars 2026 15:33Comme j'ai horreur des gens qui balancent des informations sans fondement, je me permet de faire l'avocat du diable.
Commande le 17/01, j'ai une plage du 8 au 30 mars et je pense qu'a quelques jours prĂšs de dĂ©bordements sur avril, les dĂ©lais seront Ă peu prĂšs tenus. En effet, vous vous basez tous sur un fichier Excel qui n'est pas du tout reprĂ©sentatif des commandes en cours , mĂȘme si il peut donner une tendance, il y a des commandes bien ultĂ©rieures Ă la mienne qui ont dĂ©jĂ des VIN ....
Par ailleurs, vous ne prenez mĂȘme pas en considĂ©ration que la giga factory de berlin Ă©tait au ralenti en dĂ©but d'annĂ©e:
- Ă cause des grĂšves des ouvriers
- Ă cause de la neige probablement aussi
Et pour remettre l'Ă©glise au milieu du village, qu'on arrĂȘte de parler de livraisons au max avant la fin du trimestre pour faire du chiffre : une entreprise est censĂ©e faire du chiffre tout au long de l'annĂ©e, stoppez vos spĂ©culations farfelues. J'espĂšre que vous vous doutez bien qu'un actionnaire n'attend pas tous les trois mois pour savoir comment se porte son investissement![]()
![]()
On est dans le mĂȘme bateau. Tu te fais livrer ou ?braveheart62 a Ă©crit : 04 mars 2026 13:39odo Ă 2,02 depuis la semaine derniĂšre et plus rien ne bouge ma fenĂȘtre ce termine le 11/03![]()

Je suis bien dâaccord mais au vu des rĂ©ponses, je comprends que câest la pratique de Tesla de ne pas tenir ses engagements !ps_ts_m3 a Ă©crit : 04 mars 2026 15:50Personnellement sans me plaindre j'estime parfaitement lĂ©gitime qu'une voiture annoncĂ©e en mars Ă la commande soit espĂ©rĂ©e livrĂ©e... en mars. Simple. Basique mĂȘme si en lisant ce forum on est peut ĂȘtre avec Tesla dans un monde parallĂšle qui nous fait accepter des choses pas basiques.

Ton fait est a nuancer puisque pas vrai pour tout le monde (suffit de regarder les exceptions des différents fichiers de suivi). Je te l'accorde cependant, tout le monde ne met pas à jour le fichier...BetyOops a écrit : 04 mars 2026 15:46Il n'y a pas d'information sans fondement mais un constat: Les commandes avant le 18 janvier (inclus) ont conservé une date à Mars. A partir du 19 ca a basculé sur Avril-Mai. C'est un fait.
Désolé, mais les DA et leurs infos ..........................................BetyOops a écrit : 04 mars 2026 15:46Ma DA m'a de plus confirmé hier au téléphone que les délais de avril/mai étaient selon elle trÚs optimistes compte tenu du retard actuel.
Je suis prĂȘt a accepter la remarque quand il sera prouvĂ© que la France se fait livrer en fin de trimestre, c'est un peu l'hallucination dont je voulais faire hallusion mais en d'autres termes.BetyOops a Ă©crit : 04 mars 2026 15:46Concernant les livraisons fin de trimestre: Il n'a jamais Ă©tĂ© dit que tesla ne livrait pas en avant, il a Ă©tĂ© dit que tesla livrait la France en fin de trimestre et que les autres pĂ©riodes Ă©taient pour des autres pays.

FĂ©licitations cette chance !, Je trouve quâil y a quand mĂȘme pas mal de rĂ©attributions sur le forum depuis le dĂ©but par rapport au nombre de commandes quâon reprĂ©sente.golfeurmasque a Ă©crit : 04 mars 2026 16:30Oh le VIN surprise pour moi !!!![]()
![]()
RĂ©-attribution d'une annulation de commande, VIN 843.
Livraison prévisionnelle le 14/03.
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute