HJ-009-MY comme Model Y
http://www.gtliens.com/service/carte-gr ... -en-cours/

Tu es sur ?

J’ai eu les mêmes updates que toi ce matin, je ne sais pas à quoi sur le correctement, si quelqu’un peut nous expliquer ce que signifie celarsagna a écrit : 06 mars 2026 06:55Bonjour,
Petit update pour moi ce matin :
details.tasks.registration.vehicleTitleStatus
N/A => NEW
details.tasks.scheduling.isMoreThanTwoWeeks
True => False
details.tasks.scheduling.strings.notifyYouSG
N/A => We'll notify you when it's time to schedule your delivery appointment

Même constat me concernant, décalage de la date sur le même créneau (04-11/03 vers 09-16/03) pour une livraison également à Lille...le temps est long...braveheart62 a écrit : 05 mars 2026 13:34Date qui vient de changer du 09 au 16 mars mais toujours pas de date d'arrivée à Lille
Même chose constaté. J'ai vu encore des codes barrés sur Mrproper ce matin. J'avais pas compris en quoi consistait cette MAJ. Et finallement, comme d'autres, je vois que l'odo par défaut à 30km est passé à N/A.Miragium a écrit : 06 mars 2026 08:23Idem pour moi, toujours pas de VIN mais ODO passe en de 30km a N/A.
Au moins, il se passe qq chose, cést deja ca.
En donnant les changements TOST a ChatGPT, celui me dit:
Ce que ça veut dire concrètement
Ce type de modification arrive souvent quand Tesla :
Prépare un dossier pour attribution VIN
Vérifie que l'immatriculation pourra être faite rapidement
Vérifie les identités avant facturation finale
Ce n’est pas encore un VIN, mais c’est souvent une étape juste avant.
J'ai un VIN donc voiture produite et N/A donc je ne penses pas que ce soit ça.Aurel a écrit : 06 mars 2026 08:37Ils ont peut-être juste corrigé le bug qui affichait 30km par défaut. Maintenant ça sera N/A jusqu'à ce que la voiture soit fabriquée et commence à rouler peut-être...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute