Heureusement il reste le VIN, sinon j'aurais dit qu'on nous a retiré le véhicule. On dirait que les paramètres de la commande on été réinitialisés...

tifobyak a écrit : 06 mars 2026 11:31@Matck06 J’espère qu’on sera prévenu mais même sur ça j’ai un doute pour plusieurs raisons. Par rapport à l’ancien configurateur qui était basée sur la batterie. 5 L. La différence d’autonomie ne serait pas énorme. De plus je n’ai pas encore vérifié, mais apparemment sur le site, ce n’est plus 603 estimé, mais 609, ce qui rapproche encore un peu plus des anciens 622. Si aucune nouvelle de Tesla au moment de la facture Finale, j’espère que d’autres au début Q2, juste avant Nous pourrons confirmer la batterie 8L ou 5M.
Je me suis fait la même reflexion :( Espérons que ce soit un bug.MimosaLegion a écrit : 06 mars 2026 11:42Peut-être...
Heureusement il reste le VIN, sinon j'aurais dit qu'on nous a retiré le véhicule. On dirait que les paramètres de la commande on été réinitialisés...![]()

Est-ce que le texte était barré?fren a écrit : 06 mars 2026 11:11hello
une idee de pourquoi toutes mes infos sont passees a N/A ?
et sachant que c est payement comptant j ai ca aussi
details.tasks.financing.strings.orderTypeNames
N/A
{
"TESLA_LENDING": "Tesla Lending",
"THIRD_PARTY_LENDING": "Third Party Lending",
"TESLA_LEASING": "Tesla Lease",
"THIRD_PARTY_LEASING": "Third Party Leasing"
}
par contre : details.tasks.registration.vehicleTitleStatus
N/A
=> NEW
ici ca passe a N/A ...
details.tasks.deliveryDetails.regData
{
"vehicleMapId": xxxx,
"regDetails": {
"vehicleMapId": xxxx,
"applyValidation": false,
"registrantType": "ONE_PERSON",
"owner": {
"user": {
"firstName": "xxx",
"middleName": "Yxxxx",
"lastName": "xx",
"placeOfBirth": "xxx"
},
"dateOfBirth": "19xxx",
"email": "xxxx",
"phoneNumber": "xxx",
"uid": xx,
"ownerSex": "MALE",
"gender": "MALE"
},
"lastUpdateDatetime": "2026-01-14T18:49:28",
"splitPayment": false,

tout pareil que toi, jumeau de commande et meme delivery center en + :). On se voit sur Rennes pour livraison en meme temps du coup ?fren a écrit : 06 mars 2026 11:42je le sentais apres les modifs au dessus![]()
VIN 848
et decalage du 9/17 mars au 13/20 mars

Il livre des model YL il me semble.. à confirmerMatck06 a écrit : 06 mars 2026 11:48comme si la production allait, à un moment ou à un autre, être mise en pause ?
N'oubliez pas aussi que Tesla ne produit pas que la Y Premium RWD sur la ligne et doit produire de la Propulsion, Propulsion GA, Premium AWD, Perf et Y L aussi ce qui explique le trou je pense et pourquoi un moment sans rien. Il se peut aussi que pour éviter trop d'appels de plaintes ou autre ils aient décalés une grande partie en indiquant avril - mai et vont rattraper petit à petit avant.tifobyak a écrit : 06 mars 2026 11:57@Matck06 encore une fois pareil , j’allais même le souligner.
A la vitesse des vin ce n’est pas normal la longue pause entre leur date de livraison et la nôtre. Ça aussi c’est mauvais signe.
Et oui j’ai bien noté que c’était 622 en 20 pouces mais tesla je pense s’en fiche de ça puisque pas eu d’homologation officielle en 19 malheureusement.
La seule bonne nouvelle pour nous serait que nos vin suivent comme indiqué sur le tableau début voire fin de semaine prochaine mais j’y crois de moins en moins avec tous ces mauvais signes
A priori, ils ont tendance à produire pour un pays précis pendant une période donnée. La France est souvent livrée à la fin d'un trimestre (la production ayant donc lieu le mois précédent). Potentiellement, ils vont basculer la production pour fournir un autre pays, ce qui peut décaler les futures livraisons pour la France sur le second trimestre.Matck06 a écrit : 06 mars 2026 11:48Moi j’ai quand même une question : à la vitesse à laquelle les VIN sont débités pour janvier, pourquoi les commandes passées après le 20/01 affichent-elles une livraison mi-avril ou fin avril-mai, comme si la production allait, à un moment ou à un autre, être mise en pause ?
@Freakazoid! Oui exactement c'est pour ça que j'en veux pas de cette batterie la difference avec la 5M est quand meme consequente.

Chez moi toutes les infos sont barrées et suivi de N/A

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute