Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Christ ! Pour l'anecdote, j'ai failli faire les 4 portières mais ma conjointe m'a légèrement freiné en disant : les 2 portes à l'avant c'est déjà bien suffisant !
@zOeil Oui bien sûr, voici le lien où je les ai commandé. J'ai trouvé le prix très intéressant. Le délai de livraison est un peu long mais si tu n'es pas trop pressé, la qualité est très bonne:
Je pense que je commanderai prochainement des tapis pour l'intérieur aussi. J'étais parti dans l'idée que ça ferait trop "véhicule utilitaire" et pas très beau mais je l'ai à peine depuis mercredi soir et les tapis en tissu à l’intérieur sont très marquants.Il faut vraiment avoir des chaussures clean pour ne laisser aucune trace.
Commande 26/09 - Model Y GA blanc, int noir, 19 + att Liv. prévue 05/03 Lyon