Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai reçu un sms automatique + message dans l’app la nuit dernière à 23h55 m’indiquant que mon rdv a été avancé au 14/03 au lieu du 18/03 sans demande de ma part
J-7 donc et toujours pas de facture finale
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Afficher les détails
2026-03-06 -
details.tasks.registration.regData.orderDetails
Afficher les détails
2026-03-06 +
details.tasks.registration.vehicleTitleStatus
NEW
Avec l apparition du centre de livraison ! Toutes les IA de la terre disent que ça va bouger pour moi rapidement. Mais est ce que ce n’est pas le processus normal pour une commande de 3 semaines ?
J’ai reçu un sms automatique + message dans l’app la nuit dernière à 23h55 m’indiquant que mon rdv a été avancé au 14/03 au lieu du 18/03 sans demande de ma part
J-7 donc et toujours pas de facture finale
@yaya31 Excellent
Allez faut que ça dépote à Tlse
Je compte sur toi pour nous partager ton expérience de réception
MY Prem RDW GA Blanc int Noir 19’ cdée 12/01 à Tlse
VIN 847 Liv le 24 mars à Tlse
Hello message destiné au propriétaire du tableau ça devient le bordel, des personnes dont la maturité pose question... s'amuses à modifier les commandes. Si tu as besoin d'un coup de main pour le gérer c'est avec plaisir sinon il y a moyen de BAN ces gens vu que tout est enregistré ?
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’ 5M - CMD: 19/01 - VIN: 852 - LIV: 28/03 14h - Bordeaux
Toujours pas de VIN pour ma commande du 10/01 (LLD AYVENS, j'espère qu'ils ne seront sur le chemin critique des prochaines étapes ou alors qu'ils seront réactifs...)
TosT 16.1 est toujours cassé vis à vis de l'API Tesla ou c'est justement la bonne version qui fix ?
Merci
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 10/01 | Vin 879 | 13-20 05 | Lille-Lesquin