Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem resserrement des dates pour moi également 14/03 - 22/03
Mon offre de reprise se termine le 12, je vais faire un message à ma DA, j’imagine pas une seconde qu’elle ne la prolonge pas de 10 jours de plus
Le record de VIN va tomber. Il l'est déjà pour un lundi. Espérons que ca le soit aussi pour une semaine avec un rythme qui se maintient sans fléchir, et ce quel que soit la couleur ou la taille des roues !
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
Pourtant j'ai bien un "order booked" dans l'appli. Je suis en ligne ... enfin en attente avec tesla. On verra si j'apprends quoi que ce soit d'utile.
Et correction @SWAP3TOY c'est moi qui suis devant
Oui c'est normal - et même plutôt rassurant - que tu aies "order booked" dans l'app
Je ne veux pas créer de faux espoirs mais au rythme où tombent les VINs en ce moment, je pense que ça ne va pas trop tarder non plus pour vous 2.
Le mec ce matin me dit oui oui 8-30 mars et voici l actualisation
J attends gentiment un mail… clairement en colère devant ce foutage de g….
Ils m’ont fait le même coup en me disant entre le huit et le 30 mars et au final je reçois les dates identique Audien j’avais les nerfs, on a l’impression qu’ils disent ce que tu veux entendre. Mais en vrai ils savent rien du tout c’est pas eux qui décident, ils connaissent rien du tout.
Le record de VIN va tomber. Il l'est déjà pour un lundi. Espérons que ca le soit aussi pour une semaine avec un rythme qui se maintient sans fléchir, et ce quel que soit la couleur ou la taille des roues !
C'est bon 20 VIN
Model Y Premium LR Gris Stealth 19’ 5M - CMD: 19/01 - VIN: 852 - LIV: 28/03 14h - Bordeaux