Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce qui signifie qu'elle est certainement sortie d'usine peut être même sur place dans mon centre de livraison, il resterait l'affectation à faire par AYVENS parmis un lot de VIN qui leur est attribué
Ma responsable de compte Yooliz (qui utilise AYVENS en financeur derrière) m'a indiqué qu'il n'y avait pas de dépendance du côté AYVENS pour se voir affecter un VIN.
Elle me dit des bêtises ?
Si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi toujours pas de VIN sur une commande du 10/01 avec créneau de livraison 12/03-20/03...
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 10/01 | Vin 879 | 13-20 05 | Lille-Lesquin
@Jony john Franchement, pour une commande du 11/01, si tu as une livraison début voire mi-avril, je trouve ça super correct pour un véhicule neuf, surtout au vu de la demande. Quand je vois les délais chez tous les autres constructeurs, je me dis qu’on a quand même bien de la chance. En fait, le souci de Tesla, c’est qu’ils donnent accès au suivi et c’est parfois toxique, je trouve, et addictif. À la moindre notification qui ne va pas dans notre sens, on ressent un sentiment de colère et d’impatience.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Bon nouveau changement dans l’app Tesla (je vais arrêté d’y aller tout les 5min ) dates du 16 au 23 Mars maintenant… à voir dans 1h
Content pour toi! Après je me doutais que tu allais recevoir ton vin pour fenêtre fin mars grâce aux jantes hélix qui te permettront d’avoir batterie 5 m.
Seule cette batterie est configurée avec les hélix actuellement .
Pour les autres comme moi avec jantes 19 avec pourtant même date de commande que toi, nous auront livraison avril mai avec probablement batterie 8L
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Je ne pensais pas cela aussi instructif, mais il ressort un "vehicleIsReady": true
Ce qui signifie qu'elle est certainement sortie d'usine peut être même sur place dans mon centre de livraison, il resterait l'affectation à faire par AYVENS parmis un lot de VIN qui leur est attribué
En plus il ya le "substatus _Z" qui confirmerai qu'on en est à l'ultime étape. je reste dubitatif
Pour les plus experts de ce forum cela vous parait cohérent ?
!!! UPDATE !!! - TOST les étapes production terminée / arrivée au cetre de livraison / prête à être récupéré sont rouge mais cochées. Il manque que le VIN qui lui n'est pas coché
J'ai la même chose et pourtant j'ai un VIN attribué. J'ai déjà envoyé le paiement. Dans mon cas, les étapes en rouge auraient dû passées en bleu. Ou alors mon dossier est sous la pile...
Model Y Premium GA Prop. Quicksilver int. noir, Cde 09/01 vin:844 Liv: 23/03 StPriest
pfff ça me saoule, toujours pas de contrat dans l'appli alors que le DA m'avait indiqué que ça devait arriver hier soir. Je suis en attente pour les appeler. D'ailleurs la voix off d'attente et la musique est bien pourrie... je sens que je vais patienter 2 heures pour avoir quelqu'un au telephone... je suis sur que le contrat n'est pas dispo car le centre de rennes n'a pas encore géré ma procuration pour l'immatriculation... bref à suivre
Model Y Premium LR Noir Diamond 19’’ - CMD 12/01 - VIN: 848 - LIV: 21 Mars Rennes