Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@manulemalinois
Qu'est-ce que tu entends par "contrat"? Tu as signé la proc et payé non ? Faut juste attendre maintenant. La prochaine étape c'est la CPI pour que tu puisse assurer ta voiture, et une date de livraison précise.
Hello, savez vous au bout de combien de temps obtient on la facture après le VIN, pour pouvoir effectuer le règlement? VIN reçu vendredi et toujours pas de facture… c’est peut être normal! Merci pour vos réponses. Date livraison toujours estimée entre le 12 et 19 mars
Premium GA gris stealth Helix 2.0, cmd le 21/01, Livraison mai-juin -> 12-19 mars
Jour de livraison avancé au vendredi 13 pour moi mais je ne suis pas dispo ce jour-là à cause de contraintes pro DA prévenue, on va voir comment ça se passe. Si ça pouvait être le jeudi 12 ce serait encore mieux
bonjour a tous
je sais que je suis HS mais n'arrive pas a avoir de réponse.....
depuis ma livraison de ma TY premium avec la connexion,une question me turlupine!!
quand l'essai c'est fait en novembre j'avais l' écran a gauche la circulation en temps reel et les images réelles !!!
aujoud'hui la circulation en noir et blanc!!!!
par contre avec les clignotants j'ai les images réelles!!!
tesla me dit que ça n'existe pas,il me prenne peut être pour un fou mais je n'ai pas révé !!!
thomas ou quelqu'un de qualifié peut me donner une réponse...
merci a tous
TY bleu marine jantes crossflow 19 commande 7/11/25 lille liv: 8 et 16/02/26
Je n'avais pas fait attention mais mon VIN a changé en même temps que mon jour de livraison, je suis passé d'un VIN 843 à un 842 Je ne crois pas avoir déjà vu ça ici, encore un nouveau truc
Sur ma model3, la circulation est en gris et blanc, idem lorsque j'ai effectué l'essai du Juniper 2026. Je n'ai pas vu la circulation en vision réelle sur l'écran, comme tu la décris. Regarde les vidéos d'essai sur le net...je n'en ai pas vu non plus ! Bizarre.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
@CharlieZoe Ca semble assez aléatoire, il y a ceux qui reçoivent la facture finale quasi en même temps que leur VIN ou peu de temps après et ceux qui ne l’ont toujours pas comme toi et moi même plusieurs jours après.
Perso ça fait 10j que j’ai le vin, paiement effectué hier aujourd’hui et rdv samedi mais je n’ai toujours pas ma facture finale
Il doit bien y avoir une logique quelque part …
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Pour moi la livraisons s'effectuera demain après midi. Je croise les doigts pour que le rdv soit pas décalé au dernier moments vue qu'on a pris nos billets de train à l'instant et que la voiture soit nickel bon courage à tout ceux qui attendent un VIN ou qui attende leur rdv
Hello, savez vous au bout de combien de temps obtient on la facture après le VIN, pour pouvoir effectuer le règlement? VIN reçu vendredi et toujours pas de facture… c’est peut être normal! Merci pour vos réponses. Date livraison toujours estimée entre le 12 et 19 mars
Moi je n'ai pas reçu la facture finale mais mon DA m'a envoyé le RIB pour faire le virement. J'ai pu réserver le créneau de livraison tout de suite après.
Model Y Premium GA Prop. Quicksilver int. noir, Cde 09/01 vin:844 Liv: 23/03 StPriest