Génial, content pour toi.EtienneSB a écrit : 10 mars 2026 14:58Voiture commandée le 12 fevrier. silver interieur blanc attelage avec reprise de ma model 3 de 2019.
Au départ annonce livraison mai/juin
il y a 15 jours, annonce d'un délais de livraison entre le 6 et 28 mars.
La semaine derniere, annonce de livraison du 6 au 20 mars.
Ce matin, réception du VIN en 848 et annonce de livraison du 18 au 25 mars
Bordeaux Merignac,
Bonjour, tu as reçu et payer la facture quand ?rammstein69 a écrit : 10 mars 2026 16:11J’ai réussi à avoir une DA, très gentille au demeurant, pour savoir si je pouvais en avance fixer le rdv vu mon métier ( spoiler alert: non)
Elle m’a dit que la voiture a quitté creutzwald et est attendue pour Lyon le 12![]()

No en Europe!

Sois patient d'ici la fin de semaine les VIN du 19/01 devraient commencer à tomber à ce rythme

Mais de coup t’as une nouvelle Carte Grise Provisoire?golfeurmasque a écrit : 10 mars 2026 15:41Je n'avais pas fait attention mais mon VIN a changé en même temps que mon jour de livraison, je suis passé d'un VIN 843 à un 842![]()
Je ne crois pas avoir déjà vu ça ici, encore un nouveau truc
![]()

Et sur la facture finale?golfeurmasque a écrit : 10 mars 2026 18:03@ElectroBoy Je n'ai pas encore reçu la CPI. Ca va tranquillement commencer à me stresser cette histoire de livraison![]()

LongChair a écrit : 10 mars 2026 18:07@golfeurmasque le mien est arrivé hier pour une livraison initialement prevue au 14/03 aussi.
la DA m'avait annoncée 24 a 48h avant la livraison, t'es laaaarge ! :p
Sans réponse, j'ai demandé à ChatGpt : 8 CVGarfil a écrit : 10 mars 2026 16:41A ceux qui ont la carte grise : combien de CV fiscaux : 8 ou 9 ? Mon assureur dit 9. Merci de votre réponse.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute