Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bah c'était pas compatible avec les Berlinoise pour le modèle en tissu et ils en parlent pas du tout pour ce modèle la dans la page produit j'ai envoyé un mail au support. Mais j'essaye de voir avec un M Art Custom Detailing si ils peuvent me récupérer la partie tissu pour le mettre sur un support berlinois mais c'est thermousoudé dans pas évident. Je suis deg car j'ai vraiment flashé sur ce produit la il est magnifique vraiment.
C’est bien ce qu’il me semblait.
Tu as pris la version adhésive ( qui est très bien), que l’on colle sur ces inserts d’origine.
C’est également ce que j’ai mais la pièce sur le tableau de bord est un poil plus grand et avec le temps, cela bouge légèrement et génère du bruit.
Model Y QuickSilver Performance
Model 3 Stealth Grey Propulsion
Bonjour,
J’ai acheté un système similaire chez ACC shop, il faisaient un promotion sur le kit 3 pièces en ne facturant pas les 2 pièces latérales.
Pas encore monté mais je vous ferai un retour avec photos
Retour sur mon habillage plastique noir mat :
À la place, j’ai mis un covering vinyle : une bande de 2 m par 20 cm commandée sur Ali.
Ce n’est pas trop dur à poser, c’est moins cher, mais le rendu est moins bon qu’avec le cache plastique : on voit la texture du bois et le mat est un peu plus brillant.
Je vous laisse juger.