Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement au niveau des créneaux, j'ai l'impression qu'on passe de tous ceux qui vont réussir à avoir leur véhicule fin mars à mi avril pour le créneau d'après.
Ça fait une grosse pause de 2 semaines. J'aimerais bien connaitre la raison, en espérant que ça ne soit pas le passage à la batterie 8L
TMY premium GA 2026 Bleu marine int noir 20'Helix 2.0 sombre - Batt. LG 5M
Effectivement au niveau des créneaux, j'ai l'impression qu'on passe de tous ceux qui vont réussir à avoir leur véhicule fin mars à mi avril pour le créneau d'après.
Ça fait une grosse pause de 2 semaines. J'aimerais bien connaitre la raison, en espérant que ça ne soit pas le passage à la batterie 8L
@BetyOops Après, il fallait s’y attendre nos délais sont trop éloignés de ceux de mi-janvier. C’est pour ça qu’on a des délais comme ça, malheureusement. Après, j’espère ne pas la recevoir en mai, mais plutôt en avril voire fin avril, car je dois partir début mai
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Pour moi aucune inquiétude à avoir, apres le 19 janvier les livraisons sont mars-avril et ensuite commandes février mai-juin et meme pour certains les créneaux mai juin sont datés.
Et ce n'est pas parce qu'il y a moins de VIN aujourd'hui que la production est à l arret. Berlin ne produit pas que pour les personnes du tableur et pas que pour la France. Un des VIN tombé ce matin la personne n'est pas dans le tableur.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026 VIN 912
Livr: 14 juin - 23juin
@GGX Les livraisons sont programmées sur Avril-Mai surtout pour la 2nd quinzaine de janvier. Tesla avance rarement les dates. Ce qui m'inquiete c'est uniquement ma reprise qui a déjà perdu 3700€ et l'organisation en cas de vente sur Leboncoin entre temps...
Dernière modification par Nounou74 le 12 mars 2026 12:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
reception de mon véhicule hier soir a Lyon st Priest
la voiture est magnifique, un peu compliqué de faire le tour de nuit et sous la pluie.
voici une petit photo de la belle
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03