Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Facture finale reçue à l’instant même si solde déjà réglé!
Ma DA m’avait dit que c’était le service reprise qui a la main dessus afin de la valider étant donné que j’ai une reprise en cours.
Ceci explique en partie pourquoi certains d’entre nous la reçoivent en même temps que le VIN et d’autres non..
Manque plus que le CPI pour la livraison samedi
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Bonjour,
Exactement @yaya31 entre couleur ext, couleur Int, crochet, jantes, centre de livraison, reprise,… y’a tellement de cas différents qu’ils sont incomparables.
Patience elles arrivent
MY Prem RDW GA Blanc int Noir 19’ cdée 12/01 à Tlse
VIN 847 Liv le 24 mars à Tlse
Par contre quand je regarde la procuration pour l’immatriculation l’adresse est mauvaise. Et mon DA ne répond jamais ou tardivement aux mails… ça promet !
@BetyOops Il y a peu de commandes sur Lille donc peu de VINs.
D'ailleurs je viens de créer un TCD dans la page stats, globalement le ratio commande/vin/centre est plutôt respecté, Maurepas est légèrement favorisé mais on parle de 3 points d'écart, donc très faible.