Deuxième jour dans la fenetre de livraison....mais comme livraison Lyon, message recu mercredi pour annoncer du retard.

Hello. Donc ca n'indique rien sur l'annonce à venir du VINmuraliaix a écrit : 13 mars 2026 05:36J’ai eu la meme chose sur mrproper alors que j’ai deja eu le VIN hier

Pareil et je pense qu on sera là baisés de janvier…

Selodem a écrit : 13 mars 2026 05:34Attention arnaque en vu :
Dans le montant exigé sur l'application de tesla, j’étais à 36 093,56€ et je viens de passer à 36 546,72€ sans aucune raison sans aucune notification. Je vu ça par hasard. Pourtant dans le bon de commande avec tout les calculs (aide et reprise, en prenant en compte les frais d’immatriculation) je tombe à 36 093,56€.
![]()
Merci, j'ai refais le calcul il y a un grosse différence du montant qui corresponds à la taxe d'immatriculation qui a été ajouté 2 fois. J'ai fais un mail allant dans ce sens.Selodem a écrit : 13 mars 2026 05:34Attention arnaque en vu :
Dans le montant exigé sur l'application de tesla, j’étais à 36 093,56€ et je viens de passer à 36 546,72€ sans aucune raison sans aucune notification. Je vu ça par hasard. Pourtant dans le bon de commande avec tout les calculs (aide et reprise, en prenant en compte les frais d’immatriculation) je tombe à 36 093,56€.
![]()

Je me pose de plus en plus la question si c est pas un moyen de nous niquer quand il y a une reprise en vue… comme toi j ai une TM3 à faire reprendre…Figue83 a écrit : 13 mars 2026 07:35Désolé pour les commandes de Y blanches... Je me sens moins seul pour le coup ! Plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un bug de leur part.
Bon courage à vous tous. Bon week-end.![]()
En fait nous il n'y a pas de gestionnaire de flotte, c'est moi et mon boss, nous avons besoin de la voiture le plus vite possible, est à l'époque nous avions eu la confirmation d'une livraison mi février / début Mars.golfeurmasque a écrit : 12 mars 2026 23:45Si jamais tu passes par un gestionnaire de flotte, je viens de lire un message intéressant de @Rewnan qui peut-être pourrait s'appliquer dans ton cas : Re: Suivi des commandes Model Y Premium Propulsion Grande Autonomie
C'est clairement un bug GENERAL.Khalid128 a écrit : 13 mars 2026 08:35Merci, j'ai refais le calcul il y a un grosse différence du montant qui corresponds à la taxe d'immatriculation qui a été ajouté 2 fois. J'ai fais un mail allant dans ce sens.
J'attends un retour .

Pareil pour moi
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute