Wishlist pour les mises à jour

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
B
BenFD
Expert
Expert
Voiture : Model Y 2025

Re: Wishlist pour les mises à jour

Message par BenFD »

Dolkin a écrit : 13 mars 2026 09:52
Hey, mais normalement Carplay arrive, du coup vous pourrez utiliser le Spotify de Carplay, je ne sais pas s'il marche mieux que celui de Tesla, du coup peut-être que vos voeux vont être exhaussés :clin:

@marcdf je pense que ce qu'a voulu dire @Dymep c'est que justement il voulait embeter les autres avec sa musique autant que les autres l'embète à lui :marrant: :marrant: :marrant: .
Quand Tesla dit que quelque chose arrive, c'est que ce n'est pas le cas
Model Y Propulsion LR - Fevrier 2025
/ 2026.14.3
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

@Dymep Nan ... c'est nous qui n'avons pas lu le fil du sujet, et donc je comprend mieux vis à vis du commentaire précèdent le tien :top: .. Nous sommes d'accord donc sur la pollution sonore :clin:
Dymep
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR Prop

Message par Dymep »

Dolkin a écrit : 13 mars 2026 09:52
Hey, mais normalement Carplay arrive, du coup vous pourrez utiliser le Spotify de Carplay, je ne sais pas s'il marche mieux que celui de Tesla, du coup peut-être que vos voeux vont être exhaussés :clin:
Oui le Spotify de Carplay marche un peu mieux, les morceaux musicaux s'enchaînent sans coupure.
Par contre, il est très limité en fonctions disponibles (pas moyen de faire une recherche hors des bibliothèques déjà constituées par exemple...).
Quant à l'arrivée de Carplay sur nos Tesla, je crois que je n'aurai plus la voiture depuis longtemps quand ça arrivera :clin: (quoique si je devais changer de voiture maintenant, je reprendrais certainement la même).
T
Tititopher68
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3 RWD

Message par Tititopher68 »

Nous sommes sur du Hors Sujet...Allez un p'tit : il faudra être patient, très très patient pour Carplay... Bientôt 10 ans (ou plus même...) que Musk annonce la sortie du Roadster...D'ailleurs s'il sort, alors je crains que ce soit le chant du cygne avant l'abandon de la branche automobile de Tesla.
T
Tititopher68
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3 RWD

Message par Tititopher68 »

Nous sommes sur du Hors Sujet...Allez encore un p'tit : il faudra être patient, très très patient pour Carplay... Bientôt 10 ans (ou plus même...) que Musk annonce la sortie du Roadster...D'ailleurs s'il sort, alors je crains que ce soit le chant du cygne avant l'abandon de la branche automobile de Tesla.
Répondre