Model Y Premium GA Propulsion - palimp

La vie avec votre Model Y
p
palimp
Actif
Actif

Model Y Premium GA Propulsion - palimp

Message par palimp »

Hello tout le monde,

J'ai pu faire réception de mon Model Y Premium GA samedi à Maurepas, fin de matinée j'étais un peu en retard.
La reprise s'est super bien passée même si un peu longue au vu des 3 files, j'ai reconnu un employé Tesla qui m'avait fait l'essai de la conduite autonome à St-Ouen il y a quelques mois.

J'ai rejoint les tentes et j'ai patienté une dizaine de minutes pour que l'on m'amène à ma voiture. J'ai fait un tour rapide mais elle est partie une bonne vingtaine de minutes se faire mettre les plaques d'immatriculation pendant que j'attendais dans le froid...

A son retour j'ai pu faire le tour du propriétaire grâce aux différentes Checklist ! J'ai pu faire corriger des rayures sur le pare-choc avant, nettoyer le pollen sous les rétros et autres saletés tenaces sur le frunk. Attente au chaud avec un bon café cette fois-ci. Par contre un impact qui a enlevé la peinture était présent sur la portière conducteur et il n'a pas pu être corrigé sur place. Un employé a pris une photo et ouvert un ticket mais je n'ai pas eu de trace dans mon app je pense que je vais refaire la démarche moi-même.

Ensuite, prise en main en toute autonomie du véhicule qui est mon tout premier véhicule électrique et neuf.
J'ai longtemps attendu avant de commander et j'ai bien fait car le bleu marine avec intérieur noir est magnifique.

Il a fallu s'habituer à la conduite One Pedal. Chargée à 48%, ok pour moi au vu de la trentaine de km seulement à faire.
Maintenant c'est parti pour commander tous les accessoires qui vont bien !

Image
Image
Image
MY RWD GA Bleu Marine - VIN839 Commande du 18/01 Liv. le 14/03 Maurepas
V
Veeqzlu
Actif
Actif
Voiture : Pas encore de Tesla

Re: Model Y Premium GA Propulsion - palimp

Message par Veeqzlu »

Salut @palimp felicitations :party: