Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je suis assez surpris de voir que peu de personnes semble connaître l’application xxxxxxxx, que je trouve très bien faite. Cette appli permets d'avoir Android Auto via le navigateur de la Tesla, mais nécessite de faire un partage de connexion du mobile lançant l'appli.
Suis-je le seul à l'utiliser?
Le seul bémol que je lui trouve est que bien que je la lance via des routines de mon Samsung, elle ne passe pas en état démarrer toute seule, je dois parfois le faire moi-même (et j'ai toujours pas compris pourquoi!)
En tout cas, à celui qui veut Android auto dans une Tesla, pour un tarif raisonnable, ça vaut le coup que vous essayiez cette appli.
(ceci n'est pas une pub déguisée, je n'ai aucun lien avec le développeur de cette appli)
(Le nom de l'appli est censuré, je ne sais pas pourquoi)
Model Y Juniper RWD GA 2025
Ex: BMW I4 Edrive 40, Model Y Propulsion 2024, BMW I3
Je ne sais pas pour le coup si on va parler de la meême appli mais très super appli franchement, je l'utilise depuis que j'ai ma Tesla (décembre dernier) et vraiment top.
Bon avec les nouvelles versions d'android, le démarrage auto de l'appli n'est pas forcement évident, mais sinon tout le reste fonctionne nickel.
Tu peux rechercher "android auto tesla" dans le play store et tu le trouveras. Je confirme aussi que depuis la dernière mise à jour, tout semble se connecter automatiquement, même sur les dernières versions android.
Ca a l'air bien abouti cette appli.
J'imagine que l'on ne peux pas faire apparaitre android auto (waze par exemple) et le navigateur tesla qui integre les arrêt aux superchargeurs ?
La vrai question que je me pose, c'est comment avoit un mix des deux : l'optimisation du trajet de waze (traffic, recalcul en temps réel), et les arrêts recharge (réseau Tesla et les autres, par exemple Electra).
Oui tu peux superposer les 2 applis, c'est souvent ce que je fais. Néanmoins, tu as uniquement le son qui provient du bluetooth et donc de l'appli Android auto. Mais très franchement ca se fait nickel, en tout cas ça correspond à mes attentes. La dernière mise à jour a effectivement résolu pas mal de bug.