Non je n’ai rien payé. J’ai appelé et simplement dis que je n’etais pas content des delais de livraison et que je voulais prendre la MY en stock sur Lyon (vue sur le site web cette nuit) et hop, ca a changé dans mon appli en 5 min.DAKOTA66 a écrit : 20 mars 2026 11:31Dans ce cas tu doit recommander et repayer 250€, pour bloquer le véhicule, tesla régularise après?

Avec application du bonus de reprise ? Si tu avais une reprisdJdom a écrit : 20 mars 2026 11:53Non je n’ai rien payé. J’ai appelé et simplement dis que je n’etais pas content des delais de livraison et que je voulais prendre la MY en stock sur Lyon (vue sur le site web cette nuit) et hop, ca a changé dans mon appli en 5 min.
On le sait maintenant, la LG5M flirte avec les 700km WLTP en jantes 19".Zzzzz350 a écrit : 20 mars 2026 10:21Les 622km sont avec des jantes de 20" et les 609 avec des jantes de 19" donc la différence n'est pas de 2% mais certainement plus proche des 8%

Ok, tu as réussit à joindre rapidement ton DA?Jdom a écrit : 20 mars 2026 11:53Non je n’ai rien payé. J’ai appelé et simplement dis que je n’etais pas content des delais de livraison et que je voulais prendre la MY en stock sur Lyon (vue sur le site web cette nuit) et hop, ca a changé dans mon appli en 5 min.
Très bon choix ! La config est un peu chère mais la voiture a l’air magnifiqueJdom a écrit : 20 mars 2026 11:11Hello, oui c’est bon j’ai pris![]()
Pas du tout la config que je voulais mais marre d’attendre, de voir des changements de dates toutes les semaines sur l’application...les incertitudes a venir sur les livraisons mai/juin....bref j’ai craqué ce matin![]()
La DA que j’ai eu, apres 45min d'attente, mais confirmé que j’avais bien fait car il n’arrive pas a suivre sur Lyon pour livrer...et qu’elle n’a pas d’info sur la prochaine vague de VIN en terme de delai....
Du coup livraison semaine pro![]()

Pareil pour moiencarnado a écrit : 20 mars 2026 14:02CPI reçu et transmis à l'assurance, j'attend l'attestation et demain c 'est parti.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute