Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Problèmes sur iOS 26 et 4.54.5 l'application se bloque, notamment sur la section climatisation, obligé de redémarrer, ça fonctionne 1 fois et se rebloque aussitôt.
J'ai vu sur un autre forum que nous sommes plusieurs concernés, je ne sais pas pour Android.
@jjde34
Pas de problème sur Android 4.54.5.4133.
Je ne sais pas si cela fonctionne sur iOS, mais sur Android, vider le cache résout souvent ce genre de problème (stopper l'app, vider le cache relancer l'app). Ou parfois simplement redémarrer le smartphone.
@Barca Merci, j'ai fait tout ça, mais le problème persiste, et comme j'ai pu le lire sur un autre forum étranger je ne suis pas le seul, avec des téléphones iOS différents, ça doit être un bug de la dernière version, plus qu'à attendre la prochaine.
Pas de souci sous iOS de mon côté avec la dernière version de l'application Tesla, peut-être que cela ne concerne que certains modèles d'iPhone et/ou de Tesla
Pensez à vider le cache et forcer l'arrêt de l'application si vous rencontrez des soucis
Pas vu de soucis avec la 4.54.5-4133 mais une mise à jour ne peut pas faire de mal si vous avez de soucis.
La version 4.55.0-4166 est disponible sous Android.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Bonjour,
Pareil, l’appli ne fonctionne pas de mon côté ce matin sur certains éléments. Impossible d’accéder au menu recharge ou parrainage par exemple. 2 autres amis ont le même problème donc ça doit être un beug général