Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce qu'elle chez vous aussi, lorsque lé Pré-conditionnement pour recharge rapide démarre, la température dans l'habitacle chute? C'est suffisamment important pour être inconfortable, surtout en hiver.
Je comprends parfaitement d'où ça peut venir car c'est la même pompe à chaleur qui chauffe la batterie et l'habitacle, mais je trouve ça tout à fait à normal. Le régime de la pac devrait être adapté automatiquement pour chauffer la batterie ET maintenir la température intérieure.
J'ai un peu cherché sur le forum et sur Google, mais je ne te trouve pas de message à ce propo, est-ce un problème sur ma voiture ?
Je suis vraiment surpris que personne n'ait ce problème.
J'ai ouvert une demande de service du coup. C'est peut-être un problème sur la fameuse octovalve.
Testé ce matin avec programmation de départ à 6h15... le pré-conditionnement a commencé à 6h00 avec une température de consigne à 19°.
Rien à signaler de mon côté, un plaisir de partir avec une voiture prête sans avoir à sortir !
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.