⊠attention Ă lâapplication : moi, je nâai pas encore de VIN et pourtant mon Ă©tape 5 dâimmatriculation est cochĂ©e !Figue83 a Ă©crit : 22 mars 2026 14:43Quand les diffĂ©rentes Ă©tapes sont cochĂ©es en vert dans l'application , c'est que tout est OK !
AprĂšs faut de la patience,âŠ

Il est fort probable que l'on se croise à Maurepas, idem que @Bugs2013Tilite a écrit : 22 mars 2026 12:38Bonjour à tous!
Quelle surprise ce matin en me levant!
Notification Tesla sur l'applis, et là ... date de livraison prévue samedi 28 mars à 15h00.
VIN en 852, je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Mais pas grave! Commande faite le 26/02, livrée le 28/03, top.
Sûrement un désistement j'imagine.
Par contre, toujours pas d'offre de reprise, j'espÚre que ça va venir cette semaine.
Bon dimanche!

@Tilite : tu lâas eu ce matin ton VIN ou tu lâavais dĂ©jĂ reçu avant ?Tilite a Ă©crit : 22 mars 2026 12:38Bonjour Ă tous!
Quelle surprise ce matin en me levant!
Notification Tesla sur l'applis, et là ... date de livraison prévue samedi 28 mars à 15h00.
VIN en 852, je ne sais pas trop à quoi cela correspond. Mais pas grave! Commande faite le 26/02, livrée le 28/03, top.
Sûrement un désistement j'imagine.
Par contre, toujours pas d'offre de reprise, j'espÚre que ça va venir cette semaine.
Bon dimanche!

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute