Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai pu ajouter une vidéo mais pas de photos. Quand j'essaie d'ajouter une photo, cela mouline pendant des lustres. Je commence à m'énerver entre les pubs et les limitations, je ménerve
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Merci de nous faire voyager au travers de tes récits, avec toutes les stats qui plaisent aux geek comme moi.
C’est cette facilité de voyager, en limitant les impacts des trajets, qui m’a en partie inciter à passer à la voiture électrique et plus particulièrement à la Tesla. Surtout pour voyager sereinement avec mon chien.
@yvespsv Essaie de nouveau demain pour importer des photos, j'ai eu parfois ce problème avec PostImages, mais cela n'a jamais duré très longtemps. Un peu de patience
Cet été nous avions prévu de faire le tour des alpes (Paris, Munich, Salzbourg, Vienne, Graz, Trieste, Venise, Vérone, les lacs …)
Sauf que les prix montent (logements, excursions, visites, SUC….) donc je pense qu’on va rester en France