Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
il ne me semble pas avoir vu passer l'info : comment fait-on pour ajouter un véhicule à notre teslamate?
ça se fait tout seul au bout de quelques charges? ou bien il faut faire une manip particulière?
Effectivement, j'ai relancé mon docker et la voiture est apparue. Merci @Lyapounov , @golfeurmasque et @Kill3rbee67 pour vos réponses.
Pas de donnée pour le moment malgré 600km, 1 supercharge et une charge lente en 3 jours. ça ne devrait pas tarder.
Je vais regarder pour passer TeslaMate en 3.0.0 aussi. Mais j'ai cru lire qu'il fallait bien faire gaffe (montée de version bdd etc).
Et faut que je me penche sur la présentation du nouveau bolide!
@A6danslaX Sauf erreur de ma part, il ne collecte les données qu'à partir du moment où il a récupéré le véhicule. Les données précédentes ne seront jamais intégrées.
@golfeurmasque non, il ne les récupère pas; pour une simple raison, elles ne sont stockés que quelques heures à quelques jours dans la voiture, et ne sont pas stockées sur les serveurs de Tesla (au début, il fallait les chercher dans la voiture en mode pull; mais depuis la telemtry, elles sont envoyées en mode push)
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...