Alors ça dit quoi?

Et pourtant recu ce jour via l appli Tesla, comme quoi ca avance et que les messages via tost ont bien une signification.Jigé a écrit : 27 mars 2026 20:10Idem pour moi, mais pas trop confiance ni dans Grok ni dans TOST … on verra peut être une bonne surprise !

Ça me donne espoir …. Elle est de quand et quel kilométrage pour une cote aussi haute ?Figue83 a écrit : 28 mars 2026 13:19J'attendais avec anxiété le retour de la réévaluation de la reprise de ma model3 highland. Je passe de 28600€ à 28325€... Bonne surprise et valable jusque mi mai...![]()

GGX a écrit : 28 mars 2026 18:25Et pourtant recu ce jour via l appli Tesla, comme quoi ca avance et que les messages via tost ont bien une signification.
![]()

GGX a écrit : 28 mars 2026 18:25Et pourtant recu ce jour via l appli Tesla, comme quoi ca avance et que les messages via tost ont bien une signification.
![]()

Reçu le même message à la même heure. C'est Optimus qui les envoieGGX a écrit : 28 mars 2026 18:25Et pourtant recu ce jour via l appli Tesla, comme quoi ca avance et que les messages via tost ont bien une signification.
![]()

je viens de le recevoir aussi à peu près au même moment !GGX a écrit : 28 mars 2026 18:25Et pourtant recu ce jour via l appli Tesla, comme quoi ca avance et que les messages via tost ont bien une signification.
![]()

Reçu le même message sur l’appli a 18h10 aussi ! Message automatique ! Je me disais: « c’est bon, ils ne m’ont pas oublié ! »GGX a écrit : 28 mars 2026 18:25Et pourtant recu ce jour via l appli Tesla, comme quoi ca avance et que les messages via tost ont bien une signification.
![]()

5M / 16 p / toit noirles3gujanais a écrit : 28 mars 2026 19:24@fraggmatik
C'est ma config... !!!!
C'est inhumain de montrer ça
Quelle batterie 5M ou 8L ?

La même pour moi…Emimide a écrit : 28 mars 2026 20:12Idem de mon coté,
Reception de ma MY à Maurepas.
- Reprise de ma TM3 => une personne a fait un tour du véhicule, vérifié le kilométrage, vérifié la presence du cable, du triangle Tesla, du CRO => RAS
- Beaucoup de monde present,
- Voiture sale pleine de coulures et de reste de colle,
- Plusieurs rayures au niveau du bas du pare choc avant gauche => reprise sur place => au retour du véhicule avec la polisseuse ils m'ont fait une trace en dessous=> nouvelle reprise => OK
- Batterie chargée à seulement 38%, mais départ de Maurepas avec seulement 36% suite au temps passé au polissage => arrêt au supercharger (150KM offert)
- Le personnel est en nombre, et fort sympathique.
- Yoann en VE (youtubeur) était present et aidait les personnes perdues dans l'univers Tesla.
Total : 2h15 passées là bas.
Un couple a coté de nous pour une TMY standard, a demandé un papier pour noter tout ce qui n'allait sur leur véhicule, plusieurs POCs, rayures, traces, pas de clé USB, ...
Enfin de retour, la difference avec la TM3 est flagrante, quel confort et insonorisation !
Le freinage en mode standard est plus fort (version logicielle 2026.2.100).
Coté conso je suis à 140Kw/km sur autoroute francilien à 90/110km/h.
Tres satisfaisant de mon achat.
Courage à vous qui attendez encore.
Photos à suivre
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute