Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouais, au tout début ca devait etre février/mars mais mon gestionnaire de parc avait repoussé à mai pour faire la transition avec mon véhicule actuel, ca se comprend. Mais là pas de nouvelles et un mois dans la vue c'est pas top. Je me plains la bouche pleine certes, j'ai encore un véhicule qui marche très bien et avec lequel je n'aurai pas de problème de reprise ou autres. Mais l'attente devient longue là, je dois l'avouer !
Aprés ca va faire une semaine que aucun camions livre st priest par exemple, donc je pense aussi que c'est le temps que le trimestre reprenennt, donc production pour la France, logistique train puis camion jusqu'au centre de livraisons. On l'a observé ce trimestre, c'était lent au début puis tout as accéllérer, ce qui est frustrant ou les perosnnes de février vont surement être livré en même temps que ce début/mi janvier par encore livré
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Courage à ceux qui patientent .
Si vous envisagez de changer les enjoliveurs pour le look ou pour préserver les originaux, compter 85-90€ en moyenne sur Ali livrés en 8-12 jours et 60-65€ (pour les mêmes) sur Temu mais livrés par voie terrestre en 28-41 jours donc par rapport à vos dates
Sinon, question à la con, comment vous faites pour avoir des réponses de Tesla ?
messagerie et mail à la DA sans retour de mon côté...
Bonjour,
Par la messagerie dans l'app j'ai eu une réponse (...sans intérêt) de la DA "Livraison". Ma DA "Commercial" répond aux mails en deux ou trois jours en me rappelant, jamais par écrit.
C'est le bazar.
Quand je pense qu'en février 2019, j'étais seul dans la concession de Mérignac pour la livraison de ma Model 3 avec mon nom sur un pupitre devant la voiture et trois personnes qui s'occupaient de moi. J'aurais dû faire une vidéo...
Est ce que quelqu’un sait si c’est facile d’accès le centre tesla de Lyon ? Je vais venir en train depuis Avignon et je me pose la question si c’est compliqué ou pas ?
MY prop GA blanc 📝 02/02 Toulon🔑 10juin /20juin vin 911
@Mouk
Bonjour,
Pour aller de la gare Part Dieu à Tesla Saint Priest
un taxi ou un Uber me semble nécessaire parce que à pied c'est un peu long (pour moi en tout cas).
Mon frère jumeau et moi avions chacun commandé une Tesla Y fin septembre, paiement comptant avec bonus de reprise de 3000€.
Fin février, je prends une voiture disponible qui correspond à la configuration, avec un attelage en plus.
Youpi \o/ ça évite une éventuelle forte décote de ma Tesla Y 2022.
Mon frère, a changé de couleur fin février via l'application, et il vient de se rendre compte que son bonus a disparu (plus proposé à ce moment-là), considérée comme nouvelle commande, ce qui n'a pas de sens.
Il a aussi trouvé une voiture disponible (ma jumelle) sur le store, et était prêt à traverser la France demain pour aller la chercher et pour eux de faire une vente supplémentaire pour ce trimestre.
Il a appelé le service livraison qui a redirigé vers son DA. Réponse laconique de ce dernier, 3000€ plus valide (pour un simple changement de couleur !).
Il est dégoûté et va sûrement annuler sa commande. Il envisage désormais prendre la version standard avec les 5000€ de remise.
Cde 23/01 - MY P GA bleu int blanc 19"atel - Maurepas - 828 - Livr 26/02
Sinon, question à la con, comment vous faites pour avoir des réponses de Tesla ?
messagerie et mail à la DA sans retour de mon côté...
Moi j'ai trouvé la mienne sur LinkedIn comme elle répondait pas au mail sur l'adresse tesla je l'ai contacté en la brusquant un peu et comme par magie sa cheffe m'a tel aussitôt !
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885