Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et de nouveau plus de date de mon côté.
L'avantage c'est que quand ce n'est pas la 1ère fois il n'y a plus de choc...
Je peux donc m'attendre à ce que je perde aussi la date de livraison ... Sur Lille on était préservé contrairement à Lyon. De toutes façons ça va forcément bouger (d'une manière ou d'une autre) d'ici à la semaine prochaine - en principe on reçoit le VIN 3 semaines avant la livraison donc pour certains on va arriver dans "la fenêtre" donc il va y avoir du mouvement.
Je peux donc m'attendre à ce que je perde aussi la date de livraison ... Sur Lille on était préservé contrairement à Lyon. De toutes façons ça va forcément bouger (d'une manière ou d'une autre) d'ici à la semaine prochaine - en principe on reçoit le VIN 3 semaines avant la livraison donc pour certains on va arriver dans "la fenêtre" donc il va y avoir du mouvement.
Je suis en LLD Pro via Yooliz - Ayvens, j'ai cru comprendre qu'on était des bêtes à part, je sais pas si tu dois en tirer des conclusions pour ton cas :p
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 10/01 | Vin 879 | 13-20 05 | Lille-Lesquin
Bonjour. Pour moi modification des dates de 27mai au 26juin ——-)19avril au 11 Mai. Je pr éfère
Si quelqu’un peut modifier le tableau un grand merci (je ne sais plus où il se trouve)
Modèle 3 pendant 2 ans puis Modèle Y 2ans. Commande du 24/01 de Y Premium GA
Bonjour. Pour moi modification des dates de 27mai au 26juin ——-)19avril au 11 Mai. Je pr éfère
Si quelqu’un peut modifier le tableau un grand merci (je ne sais plus où il se trouve)
Voilà un post qui fait plaisir !
Je suis dans la team des optimistes avec des VIN à partir de lundi
Je viens d’avoir un DA au téléphone.
Il ne va pas falloir être pressé.
Tous les véhicules sont attribués et il n’y a plus de stock.
Les prochaines livraisons n’interviendront pas avant début mai et les vins tomberont vers mi avril voir fin avril.
Courage !