sur l'application, menu messagerie en haut Ă gauche

ensuite choisir le fil de discussion ( icone véhicule) qui concerne la commande du véhicule et entrer son message

Tu déconnes ?les3gujanais a écrit : 03 avr. 2026 11:13Aïe![]()
Ils ont un tarif pour ça chez Tesla :
- Note maximum : livraison prioritaire
- Note moyenne : Livraison normale
- Note basse : +30 jours de delai de livraison

Tellement évident ! Merci à toiles3gujanais a écrit : 03 avr. 2026 12:56@Foutiti
sur l'application, menu messagerie en haut Ă gauche
ensuite choisir le fil de discussion ( icone véhicule) qui concerne la commande du véhicule et entrer son message
![]()

Oui oui pareil pour ceux qui font un crédit TESLA dans les conditions c'est écrit que tesla conserve la CG originalJe reviens rapidement ici pour donner une petite info à ceux qui attendent encore leur véhicule via une LLD Tesla.
Je m'étonnais de ne toujours pas avoir reçu ma carte grise, plus de 2 semaines aprÚs livraison.
Sachez en fait que vous n'aurez jamais l'original de votre CG, Tesla la conserve et vous envoie un scan dans l'application
C'est légal en France pour les LLD mais de ce que j'ai compris, pour partir à l'étranger il faut l'original... Je vais me renseigner au prÚs de Tesla car je dois partir en Suisse dans quelques mois... A suivre...

Il ne fait pas sortir du territoire plus de 30 jours je croisgolfeurmasque a écrit : 03 avr. 2026 15:26Je reviens rapidement ici pour donner une petite info à ceux qui attendent encore leur véhicule via une LLD Tesla.
Je m'étonnais de ne toujours pas avoir reçu ma carte grise, plus de 2 semaines aprÚs livraison.
Sachez en fait que vous n'aurez jamais l'original de votre CG, Tesla la conserve et vous envoie un scan dans l'application![]()
C'est légal en France pour les LLD mais de ce que j'ai compris, pour partir à l'étranger il faut l'original... Je vais me renseigner au prÚs de Tesla car je dois partir en Suisse dans quelques mois... A suivre...

Avec moi c'est souvent le 1er avrilDamien38080 a écrit : 03 avr. 2026 13:57Tu déconnes ? .................................................OUI
Tu as vu ca oĂč ?
Je ne me souviens pas en avoir complétée

MĂȘme pour un crĂ©dit Tesla ?Mouk a Ă©crit : 03 avr. 2026 15:29Oui oui pareil pour ceux qui font un crĂ©dit TESLA dans les conditions c'est Ă©crit que tesla conserve la CG original
Ici mon bon de commande indique mars et nous sommes en avrilOlivier00786 a écrit : 03 avr. 2026 13:43Si je devais faire un signalement, ca serait pour modification du contrat sans accord.
Mon premier bon de commande affichait mars 2026. Il a disparu trĂšs rapidement pour ĂȘtre remplacĂ© par un bon de commande indiquant mai juin 2026.
Mais je ne sais pas si cela fera bouger les choses.
Ăa mâĂ©tonnerait, dans le cadre dâun crĂ©dit lâacheteur est propriĂ©taire donc il reçoit la carte griseâŠ

C'est ce que j'ai indiqué sur mon signalement. Non respect du contrat initial.ps_ts_m3 a écrit : 03 avr. 2026 15:40Ici mon bon de commande indique mars et nous sommes en avril![]()
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute