Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il a commandé une AWD et celles là continuent d'être produites en flux continue à différence des premium RWD qui sont produites 1x tous les 3 mois environ
Ca m'etonnerait sinon on aurait des VIN que pendant une courte periode alors que c'est le modele le plus vendu
De mon côté, passage d'un créneau de livraison de 18 Avril - 18 mai à 26 avril - 18 mai depuis ce matin. J'imagine que c'est plutôt bon signe que le créneau se précise.
Cde 19/01 - MY Premium GA - Blanc int. Noir, 19" - VIN 894 - LIV 1er Juin
Ca m'etonnerait sinon on aurait des VIN que pendant une courte periode alors que c'est le modele le plus vendu
C'est ce qui arrive, les VIN sont attribués sur une courte période uniquement. Si tu regarde le Q4 2025 quasi pas de VIN, ils ont tous été attribués au Q1 2026. Le modèle le plus vendu en Europe reste le AWD. Le premium RWD est le plus vendu uniquement sur le marché français. Tu peux te faire une idée sur le partage des commandes des clients https://tff-order-stats.de/fr .
Ce ne sont que mes observations étant actif sur les forums allemand, anglais, italien et celui-ci.
Y Prem RWD QS, int noir, 19’, attel. - Cde 19/01 - Livraison : fin juin - Suisse
C'est ce qui arrive, les VIN sont attribués sur une courte période uniquement. Si tu regarde le Q4 2025 quasi pas de VIN, ils ont tous été attribués au Q1 2026. Le modèle le plus vendu en Europe reste le AWD. Le premium RWD est le plus vendu uniquement sur le marché français. Tu peux te faire une idée sur le partage des commandes des clients https://tff-order-stats.de/fr .
Ce ne sont que mes observations étant actif sur les forums allemand, anglais, italien et celui-ci.
Peu de VIN en Q4 2025, normal pour la France, le Y Premium LR était en attente d'agrément prime CEE suite changement batterie 5L vers 5M.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Lorsque vous contactez le service client, est-ce que ça "tombe dans le vide" pour vous des fois ?
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et ce matin je voulais appeler et au bout d'une heure à attendre avec leur petite musique, j'entends enfin la tonnalité une fois mais ensuite plus rien. Ca vous est familié ?
Cde 19/01 - MY Premium GA - Blanc int. Noir, 19" - VIN 894 - LIV 1er Juin
Lorsque vous contactez le service client, est-ce que ça "tombe dans le vide" pour vous des fois ?
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et ce matin je voulais appeler et au bout d'une heure à attendre avec leur petite musique, j'entends enfin la tonnalité une fois mais ensuite plus rien. Ca vous est familié ?
Oui, ça m’est déjà arrivé.
Et la dernière fois que j’ai appelé, j’ai dû patienter 1h30 avant que quelqu’un réponde.
Il faut insister… et être patient comme l’a très bien imagé « les3gujanais » (en page précédente)
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
Salut,
Le taux est passé à 0.99% depuis le 1 ou 2 avril.
Dans les conditions c’est bien écrit pour les demandes faites après ces dates.
J’ai demandé par chat si je pouvais avoir une couleur pour compenser la baisse du taux sans impacter le délai de livraison… mais je n’ai pas eu de retour comme vous pouvez vous en douter
Tesla Model Y Prop Premium + att - cmd le 21/01 & 28/04 - livraison le 16/05 - VIN 883
Salut,
Le taux est passé à 0.99% depuis le 1 ou 2 avril.
Dans les conditions c’est bien écrit pour les demandes faites après ces dates.
J’ai demandé par chat si je pouvais avoir une couleur pour compenser la baisse du taux sans impacter le délai de livraison… mais je n’ai pas eu de retour comme vous pouvez vous en douter
Je vais attendre qu'ils te répondent avec beaucoup d'interet, la différence est quand meme conséquente!