.

Oui j'ai fait la commande le 24 /03 et l'offre de crédit était a 3.99 ..Olivier00786 a écrit : 07 avr. 2026 15:24@Tiboug974 Oui car ta commande est plutôt récente non ?
C'est peut être pour cela qu'ils vont accepté de te refaire une offre.
Mais pour des commandes de janvier, je demande à voir.

Tu a de la chance d'avoir un bon DA. Moi ils m'ont dis que cest pas possible faut annuler et repasser commande...Matck06 a écrit : 07 avr. 2026 14:36J’ai demandé à mon DA de bénéficier de la prime de 4 000 € au lieu des 3 000 € sans devoir annuler ma commande. Il m’a répondu que la demande avait été faite ce matin pour obtenir la prime sans annulation de commande.
Et là mail + TOST et j’ai constaté un changement sur le montant. Je suis donc allé voir sur mon application et dans ma boîte mail, et j’ai ce montantje pense que le rabais est trop beau la
![]()
![]()
à ce rythme, il va te falloir plus de temps pour scroller les créneaux de livraison que pour lire tout le reste...

Par mail ou sur l'application?Matck06 a écrit : 07 avr. 2026 18:01@Dinguy pour t'avouer je m'attendais à rien car tout le monde dois repasser la commande pour bénéficier du bonus, vendredi j'envoie un message pour tenter ma chance et il m'a littéralement répondu en 5 minutes, et ce matin il m'a dit que ça allait apparaître que la demande a été envoyée et et quelques heures après j'ai reçu mon mail avec la mise à jour Tost.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute