Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui, il faut croire, faut que je vois ce que je mets d'autre dans le panier avant.
comme c'est une LLD, l'idée est de protéger un peu pour éviter les frais de restitution, mais sans y mettre des centaines d'€...
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
Je cherche un look proche de la Performance, donc si certains ont déjà commandé chez EVBASE, je veux bien vos retours sur la qualité, la livraison et le SAV.
Je me pose aussi une question sur l’autonomie, vous pensez qu’il peut y avoir une perte par rapport aux enjoliveurs d’origine ? J’ai l’impression que ceux d’origine sont peut-être plus aéros.
MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas Pas de date de livraison.
Je ne connais pas ce site mais je trouve que ce n’est pas donné ! Tu trouves sauf erreur les mêmes sur Ali et en général les gens ont l’air assez satisfait du rapport qualité prix.
Quant à l’autonomie tu ne risques pas de perdre beaucoup d’autonomie. Ça ne doit pas te freiner dans ton achat
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Si si @Wad c’est exactement ce modèle !
Je ne les ai pas pris car j’avais un peu peur du rendu « plastique » de la couleur gris clair dessus.
Finalement certains en ont sur le forum et ils n’ont pas l’air mécontent.
Peut être en 2eme paire, à voir
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Je viens de trouver ça sur AliExpress : | 4PCS pour la nouvelle Tesla Model Y 2025-2026 Juniper enjoliveurs de 19 pouces style texture couvercles complets de jante accessoires de remplacement https://a.aliexpress.com/_EGeB5M4
Oui le montage se fait facilement, j’ai eu les logo Tesla avec.
À réception j’ai tout de suite appliqué une céramique sur les enjoliveurs.
Oui le gris est top, j’ai dès réception fait posé un ppf sur le bloc avant et la prochaine étape c’est application d’un traitement céramique Gyeon.
Je viens de trouver ça sur AliExpress : | 4PCS pour la nouvelle Tesla Model Y 2025-2026 Juniper enjoliveurs de 19 pouces style texture couvercles complets de jante accessoires de remplacement https://a.aliexpress.com/_EGeB5M4
Christophe
heLLO, super c'est commandé également, la voiture doit arriver mai juin
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille