Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bienvenue sur le forum Peyrol Tu verras le forum est assez dynamique. Tu y trouveras pleins d’informations utiles en attendant de réceptionner ton véhicule
OK,merci,mon sujet de préoccupation actuel est cette nouvelle batterie 8L qui doit être installée dans la premium propulsion GA...et dont personne ne veut.
Disons plutôt que seul les plus renseignés aimeraient conserver la 5M. Rien n’indique pour l’instant que la 8L soit une mauvaise batterie. Elle est certes un peu mois grosse que la 5M, mais je vois mal Tesla se tirer une balle dans le pied.
Et puis il semble y avoir pas mal de vente du Model Propulsion/Standard GA qui n’existe qu’en 8L.
Et si tu tiens absolument à avoir une 5M, deux options s’offrent à toi : partir sur la version transmission intégrale ou scruter les véhicules disponibles et être hyper réactif si un modèle est mis en ligne. Il y en a eu quelques uns ces dernières semaines.
A moins d’être un très gros rouleur quotidien, je ne pense pas que tu ressentiras vraiment la différence entre les deux batteries. La rapport qualité prix reste incroyable même en 8L.
@franjub
Salut,je suis en rhone alpes,au sud de la drôme.
Dernière modification par franjub le 08 avr. 2026 07:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse"