Damien38080 a écrit : 08 avr. 2026 11:47Réponse de tesla de ce matin : vous devriez avoir votre VIN d'ici 2 semaines...

Damien38080 a écrit : 08 avr. 2026 11:47Réponse de tesla de ce matin : vous devriez avoir votre VIN d'ici 2 semaines...

Damien38080 a écrit : 08 avr. 2026 12:03Pourquoi tout le monde s'intéresse plus a la batterie qu'à la voiture.
LG ou tesla elles ont quasiment les mĂȘmes perfs.
On a signé pour une LG en janvier 622km wltp on aura pas autre chose

Si les chiffres sont corrects, on passe de 84 kWh bruts sur la 5M à 78 kWh pour la 8L, soit une baisse d'environ 7%.Damien38080 a écrit : 08 avr. 2026 12:03Pourquoi tout le monde s'intéresse plus a la batterie qu'à la voiture.
LG ou tesla elles ont quasiment les mĂȘmes perfs.
On a signé pour une LG en janvier 622km wltp on aura pas autre chose

Ma sĂ©lection dâaccessoires pour model Y 2026 Grande Autonomie Propulsionenzo_r13 a Ă©crit : 08 avr. 2026 14:17Ahah ça me fume de rire en vrai... c'est incroyable quand on y pense. On se retrouve Ă checker h24 l'appli et les dĂ©lais, Ă se faire des thĂ©ories analyser des forums Ă©trangers etc et dans 2 mois quand on aura toutes et tous notre TMY dans les mains on aura oubliĂ© !
D'ailleurs dsns un autre registre (j'ai la flemme de chercher désolé) si vous avez une liste d'accessoire fiable et qualité pour la TMY je suis preneur.
Des accessoires classiques protection écran, jantes & co. Je ne veux pas faire jojo tuning sur mon véhicule

Pareil pour ma part, donc je check le matin et le soir maitenantMatck06 a Ă©crit : 08 avr. 2026 14:18@Guillaume21! Jâai souvent des mises Ă jour TOST vers 15 h ou minuit pour ma part. Jâaimerais bien quâils me renvoient ma demande de reprise afin que je puisse la valider, avec un dĂ©lai dâespacement plus resserrĂ©![]()
Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute