Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai demandé à mon DA de bénéficier de la prime de 4 000 € au lieu des 3 000 € sans devoir annuler ma commande. Il m’a répondu que la demande avait été faite ce matin pour obtenir la prime sans annulation de commande.
Et là mail + TOST et j’ai constaté un changement sur le montant. Je suis donc allé voir sur mon application et dans ma boîte mail, et j’ai ce montant je pense que le rabais est trop beau la
Idem, au telephone ce matin j’ai souhaité beneficier du bonus de 1000 supplémentaire pour compenser la baisse de ma reprise (2e eval) et c’est niet on m’a direct dis qu’il faut repasser commande.
Du coup tu pourrais envoyer la mise à jour de ton screen?
Merci beaucoup
Par contre on m’a dit que les 250€ de la premiere commande seront reporté sur la 2e à la fin (il faut donc les payer de nouveau pour la 2e commande, mais que sur la facture finale ils seront déduis deux fois)
MY Premium LR Prop Blanc Interieur noir | Maurepas | 22/01 | VIN 894 | 21/5 - 28/5
Avec ce fameux taux cela me donne ca en mensuel et qui plus est pour 30.000km/an
ah oui, effectivement, j'en suis super loin, presque 450€/mois avec 20000km/an et 8k€ d'apport et il y a que sur le Senic eTech que je faisais mieux sur le prix...
ah oui, effectivement, j'en suis super loin, presque 450€/mois avec 20000km/an et 8k€ d'apport et il y a que sur le Senic eTech que je faisais mieux sur le prix...
C'est pour cela que lorsqu'ils m'ont annoncé le prix. J'ai pas hésité... !
Mais ce n'excuse pas la gestion cata post commande.
Car j'ai commandé avec un délai à mars
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Effectivement,
moi j'ai du me presser un peu pour la commande, j'étais resté sur mon délai de moins d'un mois en 2023 et comme je devais rendre ma Model 3 en mai/juin, j'ai commencé à faire mon tour des concessions fin janvier et que j'ai vu mai-juin pour les livraisons je me suis dis oups...
Là maintenant que j'ai confirmation d'une restituation de la Model 3 au 22 juin, je suis moins pressé...
C'est pour cela que lorsqu'ils m'ont annoncé le prix. J'ai pas hésité... !
Mais ce n'excuse pas la gestion cata post commande.
Car j'ai commandé avec un délai à mars
Oui et il n'y a pas de certitude avec les nouvelles dates annoncées. Si seulement...
@zebulonparis 5N Pas de validation de l’ADEME, donc encore 5M pour l’instant. On verra sur la CG les premières livraisons. Ça ne sert plus à rien de spéculer à ce stade, il faut attendre.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M