Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n’en suis pas encore là dans le stade d"attente, un VIN ou un signe me suffiront pour le moment.
En revanche, pour ceux qui ont vendu leur voiture à Tesla, depuis la semaine dernière, je les vois partir sur camion : anciennes Model Y / Model 3 et véhicules en tout genre.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
On aurait dû rajouter une feuille dans le tableau de suivi pour faire un système de paris sur les dates de VIN… ça aurait ajouté un peu de fun dans cette attente !
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
bonjour
je n'arrive pas a retrouver le tableau de suivi des commandes ? si quelqu'un sait ou elle est !
et comment savoir avec le VIN quelle sera la batterie attribue
Dernière modification par brigert le 13 avr. 2026 10:42, modifié 1 fois.
Bonjour à tous, concernant la modification du bonus de reprise, en vous lisant ainsi que la page facebook, j'ai tenté ma chance, mail vendredi à mon DA et à l'instant modification du bonus de reprise passage de 3000 à 4000 euros. Pour ma part, notifié avec ajout d'une ligne geste commercial de 1000 euros. Par contre, toujours pas de nouvelle estimation de ma reprise depuis le 04/04 c'est d'ailleurs ce que j'avais mis en avant dans mon mail ainsi que la fenêtre de livraison qui avait été reportée à juin-juillet.