Je sais pas quel avion tu prends mais désolé tu planes...Tiboug974 a écrit : 16 avr. 2026 13:01Je pense que tesla a son plan de livraison et qu'ils sont tributaire des décisions de validation ou pas de L'ADEMME donc sont ils les vrais responsables ?
Après les dates de livraison sont des estimations et une estimation peut changer on voit cela même avec Amazon (prime) etc...
Une estimation c'est différent d'une garantie de livraison sa sert a rien d'envoyer des mail a je sais pas quel organisme pour se plaindre , tesla vous informe d'une estimation il est bien stipulé estimation....et il n'y a rien a faire comme recours pour cela. Et essayes de comprendre que même si vous êtes frustré vous perdez vôtre énergie pour rien.
Prennez votre mal en patience et si vous voulez pas attendre commander autre choses et patienter![]()
![]()
![]()

Tu es tombé sur le mauvais, plus qu'à réessayer. Après j'ai fais la demande mardi je n'ai pas encore reçu le bon de commande modifié.Brunozaurus a écrit : 16 avr. 2026 13:57Bonjour,
J’ai tenté à nouveau d’appeler aujourd’hui sur le 01 pour basculer ma prime de reprise de 3000 à 4000€ et la personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué la même chose : non.
Ma commande est de Janvier et je n’y ai pas le droit.
Et elle a non plus pas de nouvelles sur la délivrance de mon VIN.
Vu la sensibilité des délais et que tu en as besoin pour juin à ta place je ne changerai pas. Sauf si vraiment le gris stealth est indispensable pour toi et dans ce cas tes jambes seront ton meilleur outil quelques temps encore.Pas0723 a écrit : 16 avr. 2026 14:24J ai contacté mon DA pour un changement de couleur : Blanc => Gris Stealth mais il a m'a dit que ca pourrait impacter la livraison et la reporter en Juillet. Vous en pensez quoi? je suis à pied et j en ai besoin avant début juin.
Suis d'accord, mon DA me suis depuis que j'ai passé commande, donc je le contacte en priorité dès que j'ai des remarques ou demandes.Dinguy a écrit : 16 avr. 2026 14:29Tu es tombé sur le mauvais, plus qu'à réessayer. Après j'ai fais la demande mardi je n'ai pas encore reçu le bon de commande modifié.

On a la même config, même lieu de livraison et même date ^^IPLuser59 a écrit : 16 avr. 2026 15:13Suis d'accord, mon DA me suis depuis que j'ai passé commande, donc je le contacte en priorité dès que j'ai des remarques ou demandes.
Tu as peut-être une personne de ce genre chez Tesla ?

Fenêtre inchangéeSixkiller a écrit : 16 avr. 2026 16:19Bonjour à tous, si je m'en réfère à ma première commande et donc livraison non aboutie, pour moi les VINs vont tomber à partir de lundi pour les commandes de fin janvier au vue de ma fenêtre de commande 26/04 - 04/05 réajustée hier.
Wait and see...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute