Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour mon cas livraison du 03 juin au 30 juin mais bon je suis pas à plaindre pour une commande le 10 avril. Par contre malgré que ça soit ma deuxième commande chez tesla je déteste toujours autant leur méthodes entre non communication , le client c’est juste un vin …. Ça fait 1 semaines que j’attends mon offre de reprise pour savoir si le projet est réalisable ou non mais bon pas d’inquiétude avec tesla les crédit bancaires se font en un claquement de doigts… le pire c’est quand ils te pressent de faire le virement final mais comme ils ont une organisation du je m’en foutiste il aime bien faire un transfert de pression . Bref j’aime toujours ma model 3 mais les prévisions chez tesla que ça soit de chez eux ou vis a vis du client rien a carré .
Au final quand on regarde ce sont eux même qui crée de l’impatiente chez le client car rien que la reprise valable 30 jours nous poussent a les presser a la livraison alors qu’une reprise garantie ( comme cela ce fait avec les concessionnaire traditionnelle ) sincèrement ca détendrait tout le monde car une livraison retardée de 1 mois les pénaliserait plus eux que le client … bref c’est tesla quoi
MODEL y rwd helix 2.0 + attelage blanc /cmd 10/04 livraison a Rennes 27/06
Bonjour, savez-vous à partir de quel moment un “humain” (ou DA de ce que j’ai pu comprendre, bien que je n’ai pas la signification de cet acronyme) de chez Tesla est censé prendre contact avec nous ?
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Pour prendre contact tu vas dans l’application et en haut à droite tu clique l’icône messages ensuite tu sélectionne le message avec ta commande et tu écris et à partir de là il vont te répondre sinon un petit sms au 38130 en demandant les coordonnés de la personne qui suit ta commande et c’est bon
MODEL y rwd helix 2.0 + attelage blanc /cmd 10/04 livraison a Rennes 27/06
Bonjour, savez-vous à partir de quel moment un “humain” (ou DA de ce que j’ai pu comprendre, bien que je n’ai pas la signification de cet acronyme) de chez Tesla est censé prendre contact avec nous ?
DA delivery advisor, c'est le conseiller en livraison. Tu peux espérer avoir contact avec lui, quand tu auras un VIN attribué.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
Petit retour d’expérience j’ai appelé le numéro en 01 et je suis tombé sur un commercial de Tesla Saint-Ouen (93), qui semble être le siège.
Il m’a confirmé que la remise reprise de 4 000 € pouvait bien être appliquée tant que je n’ai pas encore de VIN. Il m’a aussi dit qu’il envoyait un mail à mon conseiller pour que ce soit fait.
Je lui ai également précisé que mon conseiller ne répond jamais à mes sollicitations et n’envoie pas les documents demandés (déjà 3 relances depuis ma commande…).
Du coup, si un VIN est attribué entre-temps, il faut que la remise soit tout de meme actée .
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu un mail 2- 3 j après ma commande effectuée de ma DA se présentant et félicitant pour ma commande. Je l'ai sollicité 2 3 fois avec des délais de réponse plus ou moins long sur les 2 premières fois. Je n'ai toujours pas le VIN pour une commande du 21/01. Donc si tu n'as toujours pas de contact n'hésites pas à écrire sur le tchat de l'appli, après c'est aléatoire en fonction des DA ils sont très sûrement débordés du nombre de dossier et en sous effectif.
Il faut comme nous tous être patient et se laisser guider par l'appli pour les étapes. S'il y a un blocage sans solution là il faut insister et les appeler.
En dehors de ça il faut souligner que les délais de Tesla pour une voiture neuve sont plutôt courts.
Ma commande a été passée le 4 avril, et l'outil TOST à l'instant m'indique que mon dossier est désormais quasiment finalisé. La livraison est prévue entre le 15 mai et le 14 juin.
MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas - Livr 8 - 17 Juil