Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello à tous ! Je cherchais depuis quelques temps une glacière pour mon Y Juniper. Comme beaucoup j'ai regardé les vidéos YouTube (tesla geek, elec'had) qui renvoient chez Tlyard, code promo... mais on reste autour des 350€ minimum.
Je suis tombé la semaine dernière sur un modèle strictement identique simplement un logo VEVOR sur le couvercle mais la structure est la même. Prix imbattable pour 200€.
Elle rentre parfaitement dans le sous coffre, le câble est long aucun souci pour se brancher sur la prise allume cigare, bluetooth bien pratique. Je l'ai laissé au repos 24h avant de la mettre en route. Je l'ai branché température affichée 23°C j'ai mis 45min à descendre à 2°C (bruit présent mais avec la planche s'entend très peu), pas de surchauffe même recouverte. Une fois la température atteinte plus aucun bruit, si ce n'est de temps en temps 30sec-1min pour rester à température stable. A voir dans le temps et à l'utilisation cet été mais pour le prix je suis super content.