Elle était peut être disponible donc déjà fabriquéSIANA33 a écrit : 22 avr. 2026 09:03@JeanWoods ah bah voila merci - et pourquoi une performance va être livré avant une grande autonomie ? Juste pour comprendre un peu le fonctionnement, je suis vraiment novice TESLA lol
Message très intéressant, je me posais la question suivante : est-ce que TOUTES les versions de model Y sont-elles dans la même série de numérotation (les 6 derniers chiffres du VIN) ? Ou est-ce que chaque version a sa propre numérotation ? Si quelqu’un a la réponse…Emimide a écrit : 22 avr. 2026 08:36Intéressant, entre ton VIN et mon VIN en 853, il y aurait donc eu (si les VIN sont incrémentés de 1 en 1) environ 30 000 MY construits à Berlin en 40 jours soit ~750 MY/jour.
Si tu as fait ta demande dans la période du bonus, tu es dans la période de l'offre ! Je fais toujours toutes mes démarches et demandes via l'application avec des captures d'écran, au cas ou.Dinguy a écrit : 22 avr. 2026 09:11Il te diront que cest trop tard une fois l'offre retiré. Et sans négociation possible. Ma DA est en congés et apparemment personne ne peut faire la modification à sa place. A suivre.

Il semble en effet que oui tous les VIN des différents types MY sont dans la même série de chiffres.philhhh a écrit : 22 avr. 2026 09:38Message très intéressant, je me posais la question suivante : est-ce que TOUTES les versions de model Y sont-elles dans la même série de numérotation (les 6 derniers chiffres du VIN) ? Ou est-ce que chaque version a sa propre numérotation ? Si quelqu’un a la réponse…
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une seule série de numéros pour tous les MY …
Merci pour ta réponse rapide Emimide !Emimide a écrit : 22 avr. 2026 10:21Il semble en effet que oui tous les VIN des différents types MY sont dans la même série de chiffres.
Des MY LR Prop "Standard" sont livrés actuellement avec des VIN entre 86xxxx et 88xxxx ce qui semble cohérent avec le VIN en 887 reçu hier pour un MY LR Prop "premium".
Pour décoder les VIN : https://service.tesla.com/docs/ModelY/S ... 58411.html
Vous devriez tous avoir un VIN en XP7YGCER0TB8xxxxx
Par contre je me suis trompé mon VIN est en 851 ce qui ferait ~36000 MY en 40 jours soit ~900 MY/jour

B@nb@n a écrit : 22 avr. 2026 11:23J’ai commandé le 31/03 , fenêtre de livraison 7 mai au 6 juin et estimation de reprise qui expire au 17 mai
-> pas de changement pour moi
On comprends qu’ils sont en train de traiter les commandes de janvier / février

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute