Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça doit être faisable, je suppose, mais je ne sais pas dans quelle mesure Tesla est en capacité de le détecter et les conséquences sur la garantie. Après, on parle de 10 balles par mois.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Je ne m’y ferai jamais…. Si tu veux le service , paies le !!!
Mais quand tu as ton opérateur qui te permet d avoir une deuxième esim gratos, la question se pose quand même , car des abonnements à 10€ on en a tous un paquet
À la rigueur un boîtier 4g dans la boîte à gants sa peut le faire avec la sim gratuite free non ?
Mais sa ne débloquera pas les fonctionnalités de l'abonnement.
C’est ce que je pensais faire avec Free. Ce que je voudrais c’est un hotspot dans la voiture indépendant de mes téléphones, car les appels perturbent ce partage.
Rien n’empêche non plus d’avoir ce pocket wifi free + la connexion premium d’ailleurs non ?
Ça peut avoir un intérêt pour ceux qui ne peuvent pas se stationner chez eux, donc la voiture n’a pas un accès à du Wifi pour télécharger les mises à jour. Surtout que si tu fais des petits trajets au quotidien, ça peut être long via le partage de connexion (quand il s’active au démarrage de la voiture).
J’y réfléchis pour moi. Je dois m’équiper d’un routeur 4/5G et je me dis qu’un modèle sur batterie, à laisser dans la Tesla quand il y a une mise à jour a faire, peut être un plus.