Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon je crois que les VIN ça sera semaine la prochaine j'espère, j 'etais plutot bon dans mes estimations de date avec les VIN en derniere semaine d'Avril.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Et pour l'acompte de 250€ du coups tu perds quand même 250€ ?
Non grâce au délai de rétractation de 14 jours. J'avais commandé le 08/04/2026 et j'ai signifié à TESLA en envoyant le formulaire par mel et en plus je suis passé hier soir avant la fermeture au CC TESLA
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
Du blabla toujours pareils ils n'en savent rien.
Le service commercial m'avait meme dit d'aller piocher sur le site pour que ca aille plus vite... !
Les DA n'ont pas de visu sur les véhicules désistés a l'instant T pour cela qu'ils ne proposent rien
Effectivement hier soir, quand je me suis présenté la vendeuse a été très surprise de voir ma commande en stock et disponible rapidement. Personne n'avait l'info dans l'équipe.@Pastistaz Je suis d'accord avec ton analyse. La voiture produite n'est plus visible pour personne hormis le site internet ...
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
J ai eu Tesla au téléphone:
- ma première commande na pas pu être écrasée mais elle sera remboursée sous 2 à 6 semaines.
- ma deuxième commande, je viens de faire le virement et il y a bien la prime CEE et donc un montant pour le Gris stealth de 44440 euros. Et livraison sous 10 à 15 jours pour une fabrication aujourd'hui.
Hello à tous !
Je viens de lire quelques dizaines de page, j'ai apprit pas mal de chose merci beaucoup !
J'ai fait la commande de ma TMY Stealth Grey avec crochet d'attelage dimanche dernier (le 19 avril), crédit accepté mardi matin avec Santander et depuis hier matin j'ai une date de livraison comprise entre le 27 et 30 Juin, j'espère que ca restera comme ca je croise les doigts
Dernière modification par b4st0s le 23 avr. 2026 11:25, modifié 1 fois.
J ai eu Tesla au téléphone:
- ma première commande na pas pu être écrasée mais elle sera remboursée sous 2 à 6 semaines.
- ma deuxième commande, je viens de faire le virement et il y a bien la prime CEE et donc un montant pour le Gris stealth de 44440 euros. Et livraison sous 10 à 15 jours pour une fabrication aujourd'hui.
Merci des infos, j'attends qu'on me réponde au téléphone !
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Au Tesla center de Clermont, ils disent qu'il faut pas la prendre que c'est pas à destination de la France que c'est une erreur. Le vendeur raconte n'importe quoi j'ai l'impression. Si certains ont eu Tesla au tél et que cela a été confirmée...
Incompréhensible quand même..
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05