Je suis d'accord le problème est la validation d un seul mois pour la reprise mais il y a un topic pour ça il me semble . J'ai soumis une hypothèse pour je pense ne pas perdre je ne sais pas si les nouveaux ont osé essayer.Tazounet42 a écrit : 24 avr. 2026 07:02Après avoir reçu une nouvelle offre de reprise bien réduite, changement de dates. Je passe de 27avril-5Mai à 16Mai-7juin. Donc encore une estimation de reprise à venir. Et elle fond comme neige au soleil. 11600->9400->8700€. -25% en 3 mois pour 0km effectués. Comment appelez-vous ça ?
Bonjour tu ne prends le vin de personnes mais au vue de tes dates si tu avais commandé a l'identique je ne pense pas que tu aurais gagné en temps. La tu as changé de couleur donc tu l'auras légèrement avant.Pas0723 a écrit : 24 avr. 2026 07:13Pour revenir sur les achats sur stock qui serait HS :
Je peux comprendre que voir les commandes d avril se plaindre que ca ne bouge pas est pénible.
Mais pour les reste je ne comprend pas trop le raisonnement de nous faire passer pour des voleurs de VIN ou des ralentisseurs du fonctionnement TESLA.
J avais basé mon planning (en février) sur les dires du conseils TESLA pour une livraison fin avril-début mai pour rendre ma LOA et me débrouiller quelques jours avec un vieux diesel et un vélo mais quand je vois ma date passer à fin juin, je ne me plains pas (c était sur le contrat), je ne crache pas sur TESLA, je n appel pas pour gueuler mais quand l’opportunité s est présentée d avoir un VIN plus vite, je l ai saisi.
Non seulement la livraison sera plus rapide mais en plus j ai pu changer de couleur après un changement d avis tardif qui n aurait pas été possible si j avais suivis ma commande bien gentiment.
J ai appelé TESLA ensuite et l appel à duré plus ou moins 1 minute : « bonjour, félicitations. Je ne peux pas fusionner les deux commandes. Je vais annuler la première et vous serez rembourser sous 2 à 6 semaines. Vous devez recommencer à zéro votre dossier et vous serez livre sous 10/15 jours. Voilà voilà, Bonne journée ! »
Donc Emma and Co, si un DA vous appel pour vous demander si vous voulez un VIN avant, j’espère que vous aurez l honnêteté de répondre « Non merci j attend gentiment ma commande, merci »
Et nous sommes parfaitement à nos places ici.

HelloJul59 a écrit : 24 avr. 2026 08:08fenetre de livraison toujours au 01/05-09/05 pour moi, commande du 18/01 mais nouvelle mise a jour ce jour:
Changes Detected:
details.tasks.tradeIn.strings.disabled
N/A
We'll notify you when it's time to continue with your pre-delivery tasks
details.tasks.insurance.strings.leasingInsuranceIncluded
Your leasing plan includes insurance, so you do not need to arrange it yourself
Since you have chosen the leasing option, please contact your leasing company for insurance-related matters. If the leasing contract does not include insurance, you will need to obtain it yourself.
je sais pas si d autres de janvier sont dans le meme cas que moi mais on croise les doigts
J'ai exactement la même chose ce matin, commande du 24/01.Jul59 a écrit : 24 avr. 2026 08:08fenetre de livraison toujours au 01/05-09/05 pour moi, commande du 18/01 mais nouvelle mise a jour ce jour:
Changes Detected:
details.tasks.tradeIn.strings.disabled
N/A
We'll notify you when it's time to continue with your pre-delivery tasks
details.tasks.insurance.strings.leasingInsuranceIncluded
Your leasing plan includes insurance, so you do not need to arrange it yourself
Since you have chosen the leasing option, please contact your leasing company for insurance-related matters. If the leasing contract does not include insurance, you will need to obtain it yourself.
je sais pas si d autres de janvier sont dans le meme cas que moi mais on croise les doigts

Oui c’est passé de 26 Mai / 25 juin à 5 Mai / 27 MaiBenoitF a écrit : 24 avr. 2026 08:03
Changement de dates ce matin, mais avec le coup qu'ils m'ont fait en Mars, un créneau qui commence dans 3j sans VIN je n'y crois pas...
Les copains Ayvens de Décembre - Janvier ça a bougé pour vous aussi ?
Vu les délais qui se réduisent pour les commandes en cours vaut mieux annuler la nouvelle commande non? Et retrouver ses 250€.B@nb@n a écrit : 23 avr. 2026 21:58Moi j’ai rien réussi à transférer, je redémarre de 0 sur le véhicule en stock, j’ai refait tout le processus de commande et la reprise avec les photos.
Et ils refusent de me rembourser les 250 euros d’accompte versé sur la première commande.
![]()
Ca vient d'ou cette info pour l'alcantara?Anar67 a écrit : 24 avr. 2026 08:15Après eux ils auront leur voiture de stock mais nous on aura les revêtements de porte en alcantara
Faut relativiser hehe

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute