Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu ce matin que j'avais une nouvelle fenêtre en cas de caméra ébloui avec l'image de la caméra.
C'est moi ou c'était déjà depuis longtemps car avant j'avais juste un message et pas de fenêtre comme ça ?
Pour moi un bug que je n'avais jamais constaté auparavant donc j'imagine lié à cette dernière mise à jour : la voiture met le mode sentinelle pendant la recharge.
Alors que je suis constamment en mode basse consommation.
Quand j'enleve la sentinelle elle revient au bout de quelques minutes.
J'ai essayé en laissant la voiture déverrouillée, ça fait pareil.
@yohan33
Oui 145, avec une grosse alerte n'ayant pas mis les 2 mains sur le volant, désactivation du système
Grock m'a confirmé ques Tesla était assez ### mais qu'il s'en moquait et préférait ne pas me mettre dans un arbre... Y'a pas d'arbre sur l'autoroute
Hello,
En attendant la 2026.14, je suis toujours en 2026.8 et ai rencontré plusieurs choses perfectibles:
-le nouveau message caméra qui apparaît de nuit dès qu'une voiture double (4-5 fois sur un long trajet) et le message qui ne disparaît pas tout seul.
-l'estimation d'heure d'arrivée pessimiste de 20-25 minutes sur un trajet autoroute de 400km (vitesse et traffic normaux). Le pourcentage batterie nickel !
-le réglage de % à l'arrivée qui ne fonctionne pas (il calcule et propose la même chose).
J'espère que certains seront résolus dans la dernière version
De mon côté rien à signaler non plus avec la 2026.8.6 après 500 km sur tous types de routes (ville, nationales, départementales, voies rapides, autoroutes) de jour comme de nuit (mais toujours par temps sec, météo actuelle oblige).
Dernière modification par jpz68 le 25 avr. 2026 07:37, modifié 2 fois.