Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de recevoir via l'application un message me disant que j'ai la possibilité de passer à une configuration alternative rapide.
J'ai répondu en leur répondant gentillement que je voulais absolument la couleur bleu marine et intérieur blanc.
Ce n'est pas un poisson d'avril, je viens de recevoir la facture finale de ma Model 3 Performance.
La livraison est prévue entre e 1er mai et le 8 mai.
Plus qu'un petit mois à attendre.
Bonjour pareil de mon côté , je viens de recevoir mon VIN et j’ai pu finaliser le solde.
La date de livraison est estimée entre le
8 et le 15 avril.
J’attends désormais mon immatriculation
Pour ma part depuis ma commande du 22 mars je n’ai toujours pas de news.
Toujours pas de VIN et toujours une livraison annoncée en mai sans plus de précision.
@Rom1-78 J'ai passé commande le 8 mars et j'ai reçu mon VIN le 1er avril pour une livraison au départ entre le 1er et 8 mai et maintenant repoussé entre le 21 et le 28 mai.
Je viens de recevoir le SMS pour planifier la livraison, ca sera le 9 mai.
Finalement le créneau a été avancé par rapport à la dernière notification de mi-avril.
Et mon VIN apparait maintenant dans l'application.
Bonjour, j’ai commandé une performance rouge le 31 mars 2026. Livraison prévue debut juin.
Je n’ai pas de vin dans l’application, mais j’ai déjà un vin dans la procuration pour la carte grise. Vous pouvez m’en dire plus sur le vin? Comment trouvez-vous dans quel bateau et la voiture ?
Immatriculation reçu ce jour.
Ouf j’échappe aux lettres P et D.
Mail envoyé à l’assurance et réception samedi en fin de journée où elle ira directement au Castellet pour la pose d’un film PPF de la face avant.
Moi j’ai eu le vin quelques jours après. Il n’est pas dans l’application mais il est sur la facture Finale. Il est également sur la procuration pour la demande d’immatriculation. J’ai également effectué le paiement final. Pour ma part c’est une Performance rouge, intérieur noir.