Parce qu'il y a encore des commandes de Décembre !Brunozaurus a écrit : 27 avr. 2026 13:14Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi les commandes de Janvier ne sont pas traité en priorité ?
.
Parce qu'il y a encore des commandes de Décembre !Brunozaurus a écrit : 27 avr. 2026 13:14Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi les commandes de Janvier ne sont pas traité en priorité ?
Parce que ils ne nous aiment pas... moi je suis toujours a juin/juilletBrunozaurus a écrit : 27 avr. 2026 13:14Bonjour,

Tu vois, j’avais commandé le 23 janvier et déjà à l’époque, sur le Q1, des personnes avaient pris des véhicules en stock et avaient “doublé” tout le monde. C’est pour ça que je me suis dit : allez, il y a une opportunité, let’s go.Brunozaurus a écrit : 27 avr. 2026 15:09C’est surtout le côté injuste. Des commandes de décembre et Janvier sont encore en attente….
C’est peut être bien ça le sujet ou alors le niveau d’information de l’interlocuteur.enzo_r13 a écrit : 27 avr. 2026 15:12D'ailleurs pour info.
Moi j'ai pu fusionner mon dossier initial du 23/01 car j'avais fait une deuxième commande (23/04) pour EXACTEMENT le même véhicule (même config etc). C'était la condition ce que j'ai compris.
Le DA a fait la modification en direct avec moi au tél (en littéralement 3 secondes).
Il ne m'a jamais parlé de véhicule pour Berlin je ne sais pas quoi... :)

Oui 26/04 - 04/05 et sans VINKristo76240 a écrit : 27 avr. 2026 15:29Des personnes comme moi qui ont une fenêtre de livraison de 8 jours à partir d’aujourd’hui ou quasi identique ? Avec ou sans VIN ?

Rien sur tost ou mrpropertesla ?
Hello, un topic avait été créé spécialement mais les admins du Forum ont fusionné les deux topics ce week-end... :)Apydu56 a écrit : 27 avr. 2026 15:27Bon les gars, vous etes bien sympas avec vos commande "en stock" mais ici on attend surtout que les VIN tombent pour des commandes classiquesY'avait pas un sujet d'ouvert pour échanger sur ces commandes en stock ? J'arrive même plus a faire la différence entre les vraies commandes, donc potentiellement avoir un signe de déblocage de la situation ou, les commandes stock
Malgré ca, je constate qu'aucun VIN ne semble être tombé ce lundi pour le moment, sauf celui de facebook mais bon... sans certitude non plus...
Ca pue pour cette semaine encore :'(

Helloenzo_r13 a écrit : 27 avr. 2026 15:52Hello, un topic avait été créé spécialement mais les admins du Forum ont fusionné les deux topics ce week-end... :)
Malgré tout, on parle de la même chose. Si ça bouge pour nous, même si ça vient du stock, ça veut dire que ça bougera pour vous aussi !
D'ailleurs, mon DA m'a informé que j'ai gagné 3/4 semaines sur ma livraison initiale du 23/01 donc j'aurai du être livré fin mai/début juin
Je vois que ta commande est du 20/01 donc l'info semble se confirmer petit à petit :) Courage, ça va le faire !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute