Si ce site "des-agrège" les données de TOST... je suis où ? j'ai regarder ce qui est en attente sur Mulhouse/Pulversheim.. je suis pas dedans et pourtant je suis connecter au TOST---et j'ai commandé le 30.01..PilePoil a écrit : 27 avr. 2026 17:02Pfff laisse tomber ce tableau. L'initiative est louable, mais c'est très loin de regrouper toutes les commandes du forum et il n'y a plus vraiment d'admin dessus (voir plus du tout). Le mieux encore est de se référer au tableau des allemands qui agrège les données de TOST :
https://tff-order-stats.de/fr
Mon créneau de livraison vient de changer moi aussi : c’était 26/04-18/05 ça devient 09/05-31/05.Necko a écrit : 27 avr. 2026 16:58Bonjour à tous,
J’ai une commande du 21/01 avec initialement une fenêtre de livraison du 26/04 au 18/05 qui vient d’être décalée du 09/05 au 31/05…
Je ne sais pas quoi en penser… mon Y actuel est parti beaucoup plus vite que je ne le pensais…moins d’une semaine!
Je me retrouve à.
Est-ce que des fin de janvier sont dans ce cas?

Livraison prévu à Maurepas.philhhh a écrit : 27 avr. 2026 18:33Mon créneau de livraison vient de changer moi aussi : c’était 26/04-18/05 ça devient 09/05-31/05.
@Necko : ta livraison est prévue où ?
@decoco95 : ta livraison est prévue où ?

Ce n'est pas automatique dans TOST. Il faut activer l'option.TGA a écrit : 27 avr. 2026 18:10Si ce site "des-agrège" les données de TOST... je suis où ? j'ai regarder ce qui est en attente sur Mulhouse/Pulversheim.. je suis pas dedans et pourtant je suis connecter au TOST---et j'ai commandé le 30.01..

Je viens par curiosité d’aller à la page 400 pour essayer de voir c’était comment en mars et je suis tombé sur des messages qui datent du 19 février et j’ai eu l’impression de lire des messages de ces derniers jours tellement que ça y ressemblePas0723 a écrit : 27 avr. 2026 20:31Non mais comme dit précédemment ils vont livrer très fort en Juin. Donc autant les commandes de Mars et d Avril seront dans ce wagon !
En Mars, les VIN tombaient par 20aine par jour à un moment donné
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute